projet mutant custom-routière (suite)

Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

projet mutant custom-routière (suite)

Message non lude lorenzo » 19 mars 2006, 09:44

Bon voilà une idée de ce que pourrait donner mon projet.
Photo dénicher sur un site anglais http://home.wanadoo.nl/motors/cx/.
Il faut travailler sur la selle, car à priori la solution selle de custom avec reservoir de routière n'est pas terrible.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lorenzo
Invités
 

Re: projet mutant custom-routière (suite)

Message non lude 500 Turbo » 19 mars 2006, 20:55

lorenzo a écrit:Photo dénichée sur un site anglais http://home.wanadoo.nl/motors/cx/.


Pour la petite histoire, ce site n'est pas anglais. Un site .nl est un site hollandais (NL = Nederlands = Hollande = Pays-Bas).
S'il est rédigé en langue anglaise, c'est parce que le néerlandais la langue) n'autorise pas une large diffusion.
Beaucoup de sites hollandais sont donc rédigés dans les 2 langues (NL et GB).

Jean
500 Turbo
Avatar de l’utilisateur
500 Turbo
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 1974
Enregistré le: 05 déc. 2005, 19:46
Localisation: NIVELLES (Belgique)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0710
CX actuelle(s): CX 500 Turbo
Moto(s) précédente(s): Honda CD 50, CM 400, Suz RD 125, GL650 SW, 2 CX650E,4 CX500 Turbo, 5 VFR
Moto de vos rêves: La CX 500 Turbo
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX500 Turbo et VFR 800 FE (modèle 2014)
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude lorenzo » 20 mars 2006, 08:42

Oups, rendons à César .....
Dsl je n'ai pas remarqué l'indicatif pays. Et de plus étant trés limité en langue anglaise, je me suis concentré sur les photos.
(lol)l
lorenzo
Invités
 


Retourner vers Transformations, café-racerisations,...

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron