Resto

Les sorties, les salons, les concentres, les puces, les restos, les ateliers, etc.
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.

Resto

Message non lude orangemecanic » 04 juil. 2006, 13:05

Oui, je sais, je suis un peu lourd, mais je n'ai pas trouvé trace ni de la date ni du lieu du resto du vendredi soir du côté de la Bastille! Quelqu'un pourrait animer un peu cela, ça ferait peut-être se rencontrer les inconnus, et moi qui ne suis encore jamais venu! :(

A+
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6384
Images: 15
Enregistré le: 30 mai 2006, 00:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude gilles53 » 04 juil. 2006, 20:23

En vérité, les vendredis soirs à la Bastoche, c'est la merde !
Y a pas vraiment d'organisation : Vient qui veut et c'est très bien comme ça.
Le blême, c'est que le vendredi soir, il y a 2000 motos (dont 7 ou 8 CX) , les pilotes, les passagers, les badauds et les . . . délinquants (skuzez-moi, j'allais dire Racailles mais ça fait Sarko et je n'aime pas).
Trouver les cinq ou six motos du Club dans ce bordel tient du miracle.
En admettant qu'on se retrouve, il est déjà 21 heures passé et les restos sont pleins.
On fait la queue pour bouffer, on est mal servis, on bouffe mal et on se fait empaiguer car c'est tarif de nuit.
Je me souviens d'une fois où on était une douzaine (7 bécanes maxi) on a bouffé sur 4 tables différentes à l'opposé dans l'Hypo Bastille.
C'est pas très convivial et ça fait cantoche : On se dépêche de bouffer pour se retrouver dehors et on rejoint vite les bécanes en espérant qu'elles sont encore là avec leurs roues, rétros, selles, réservoirs, et autres accessoires utiles.
Comme je suis un des rares vrais Parisiens du lot (j'y suis né au début des années 50, d'où mon pseudo, et ne l'ai jamais quitté) je vais faire une proposition très honnète :
Ceux qui viennent me contactent sur mon portable jusqu'au mercredi soir dernier carat.
On détermine un lieu de RV un peu à l'écart du merdier (Je connais le quartier de la Bastoche).
On fait un tour de foire pour voir les belles motos et peut-être raccoler un CXgars égaré.
On retourne aux bécanes et on va bouffer.
Je connais :
* Un restau Bèrbère dans le 13ème (à 10 minutes) : J'y ai déjeuné tous les jours pendant 4 ans et n'ai jamais été malade.
* Un restau Franco-Portugais dans le 19ème (à 10 minutes) où je vais tous les midis depuis 2 ans (Putain ! deux ans).
* Un restau Indo Pakistanais dans le 20ème (à 10 minutes) : J'y vais périodiquement le soit avec la family et il n'y a pas de problème.
* Une Pizze dans le 20ème (à 10 minutes)
* Je connaissais un Thaï mais le cuistot à changé et c'est moins bon.
* La liste n'est pas limitative.
Avantages :
Les bécanes seront tranquilles devant le restau (quartiers calmes), on sera attendus : Tout le monde mange à la même table (et sans doute la même chose ou bien un choix limité).
Le prix est le même pour tous.
Je paierai le même prix que les autres (je dis ça car j'ai déjà vu des blaireaux se faire inviter par leurs potes à leur insu).
Inconvénients :
Celui qui dit qu'il vient s'engage à venir : Sinon Triquard : c'est moi qui négocie le paiement des absents : Si ça se passe mal, je sors ma carabine Spencer 56/50 à 7 balles.
Tout le monde est d'accord pour aller là ou j'ai pu négocier le meilleur prix.
Personne ne se bourre la gueule (sauf moi qui ai une chambre à la cave). Ca va mieux en le disant.
Si d'autres CXgens connaissent un restau de confiance et pas cher : Ils le disent.
Voila ! Proposition terminée.
J'attends les avis de ceux qui sont assez près pour venir.
:P
Gilles.
gilles53
Invités
 

resto

Message non lude bruno75 » 04 juil. 2006, 21:09

[En vérité, les vendredis soirs à la Bastoche, c'est la merde ! ] :tusors:
Allez je vais être méchant car je n'ai pratiquement loupé aucun rdv à bastille alors voici ma réponse
désolé gilles mais effectivement il y a de nombreuses motos mais je pense que tu fais allusion au rdv des années 70 vu ton grand age et effectivement tu ne pourras voir que de belles bécanes (réunion du V MAX club aussi le 1er vendredi du mois) évidemment si tu viens avec ton fameux poncho je comprends largement que tu manges seuls.
J?ai juste regretté le dernier vendredi de ne pas avoir eu mon appareil photo car tu aurais pu constater que nous n'étions qu?une quinzaine de personnes dont cinq à six couples.
Alors depuis 2000 le rendez vous se fait devant l'opéra bastille tu verras c'est une grande battisse qui a été construite sous miterrand 1er, on y laisse les motos en toutes sécurité, nous avons même une personne qui se fait un plaisir de nous les garder (claudia schiffer, si tu viens étant donné que tu seras le petit dernier tu auras à charge de la ramener chez elle : c'est la tradition)
Ensuite démocratiquement nous décidons d'un restaurant qui pourra tous nous accueillir à la même table.
Non vraiment, désolé monsieur l?administrateur, mais je ne peux laisser quelqu?un aussi peu représentatif des rdv de bastille tenir de tels propos. Mais s?il se donne la peine de revenir un jour j?espère qu?il ne ressemblera à autre chose que la photo avec son poncho vert car il est évident que nous l?éviterons. Qu?il retourne manger à sa cantine et se bourrer la cantine pour coucher dans sa cave.
Dernier point mais pas des moins intéressant, chacun paie se qu?il commande justement pour éviter le coup de l?invité.
Aussi pour finir je serais à bastille vendredi soir à compter de 20 heures 20 heures 30 car l?on sait qu?à Paris le kilométrage ne veux rien dire c?est la circulation qui commande, et pour le tarif de nuit, gilles 53 vient plutôt à 8 heures qu?a 20 heures tu auras moins de soucis avec la racaille ( ?? peut être que tu parles de nous ??) et tu pourras stationner ta moto en toute quiétude.
Désolé pour ce coup de gueule mais j?aime pas les langues de vieille (désolé mais tu a abordé toi même ta vieillesse avancée)
Donc je ne finirais pas par cordialement mais bon soir.
Bruno
Avatar de l’utilisateur
bruno75
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 595
Images: 11
Enregistré le: 14 août 2005, 10:24
Localisation: Paris FRANCE
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0513
CX actuelle(s): CX 650 c - gl 1500 - gl 1800
Moto(s) précédente(s): voir galerie pour une petite idée
Moto de vos rêves: je l'ai

Message non lude orangemecanic » 04 juil. 2006, 21:23

OK, déjà une réponse! Mais je n'ai pas la date.....
Avec les autres clubs que je frequente, ben oui, c'est comme ça, une fois que l'on a des copains, on change de moto mais on garde les copains!
Nous allons:
- au Clairon avec le VCF, porte des Lilas au coin Belleville/Gambetta, c'est un bar à motard, il y en a une sur le fronton, Très sympa, par contre, à voir pour les dates, le premier vendredi, c'est le VCF, les autres???
- au Saint Julien avec le RAT, à Versailles derrière le chateau, c'est un petit bar à vin ou l'on mange très bien et classe pour 20Euros environ. Ce n'est pas un repaire de motard, mais on y est très bien acceuilli.

A voir, je suis ouvert à tout, maintenant que je veux m'investir davantage!

A+ Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6384
Images: 15
Enregistré le: 30 mai 2006, 00:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

resto

Message non lude bruno75 » 04 juil. 2006, 21:33

je crois que tu parlais d'être lourd mais dés que le 1 er de l'an tombe un vendredi 13 ne sors pas en moto
plus simplement le 1er vendredi de chaque mois c'est à dire selon les calendrier qu'ils soient de la poste, pirelli ou autres c'est le
vendredi 7 juillet,
vendredi 4 août
vendredi 1er septembre
vendredi 6 octobre
dois-je continuer ou tu as compris ?
tiens moi au courant merci
Avatar de l’utilisateur
bruno75
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 595
Images: 11
Enregistré le: 14 août 2005, 10:24
Localisation: Paris FRANCE
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0513
CX actuelle(s): CX 650 c - gl 1500 - gl 1800
Moto(s) précédente(s): voir galerie pour une petite idée
Moto de vos rêves: je l'ai

Message non lude orangemecanic » 04 juil. 2006, 21:56

Donc, je ne pourrais etre là que tout les trois mois, c'est ça qui me pose problème!
Entre le CTC le VCF le RAT et le CA, tout ça le vendredi soir, ça me tiens le mois, mais tout le même jour, pas glop! :cry:

Et puis attention à ne pas te tromper de Gilles à chaque fois, sinon tu vas te prendre une orange dans la tronche! :lol:

A+ Gilles le vrai
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6384
Images: 15
Enregistré le: 30 mai 2006, 00:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

resto

Message non lude bruno75 » 04 juil. 2006, 22:01

il y avait juste un bout de phrase honnete et juste dans tout la blabla de gilles 53 : [Vient qui veut et c'est très bien comme ça. ]
si tu peux c'est bien sinon ce sera pour la prochaine pas de koi tuer un chat !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
bruno75
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 595
Images: 11
Enregistré le: 14 août 2005, 10:24
Localisation: Paris FRANCE
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0513
CX actuelle(s): CX 650 c - gl 1500 - gl 1800
Moto(s) précédente(s): voir galerie pour une petite idée
Moto de vos rêves: je l'ai

Message non lude orangemecanic » 04 juil. 2006, 22:06

Le chat, je m'en fout, mais moi, je veux venir! Je vais essayer, je ne pars en vacances que le lendemain, alors.....

Et qui qui y viendrait a ce resto?????????
Aller, des noms, je veux des noms.....
A+
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6384
Images: 15
Enregistré le: 30 mai 2006, 00:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

resto

Message non lude bruno75 » 04 juil. 2006, 22:12

je ne sais pas si jacques, jacky, mickael, jacques et yvonne, marc, philippe et isabelle, anne, thierry, didier et nicole et les autres viendront et pour le resto c'est selon les envies de chacun mais on arrive toujours a se mettre d'accord
Avatar de l’utilisateur
bruno75
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 595
Images: 11
Enregistré le: 14 août 2005, 10:24
Localisation: Paris FRANCE
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0513
CX actuelle(s): CX 650 c - gl 1500 - gl 1800
Moto(s) précédente(s): voir galerie pour une petite idée
Moto de vos rêves: je l'ai

Message non lude gilles53 » 04 juil. 2006, 23:35

Je te remercie beaucoup, Bruno que je ne connais pas, ou que j'ai vite oublié si un jour nous nous sommes rencontrés. Puisque tu me fais l'honneur de me balancer ta vilaine réponse en pleine gueule sur le Forum au lieu de m'adresser un mail privé, je vais, moi aussi te répondre sur le Forum.
Préalablement à toutes choses, je ne te reconnais pas le droit de me dire : :tusors: Tu n'en a pas le droit.
Tu commences ton réquisitoire en (me) disant que tu vas être méchant : C'est tout un programme de la part d'un membre du Club vers un autre membre du Club, car nous sommes parfaitement égaux si tu es comme moi : A jour de tes cotisations. Je suis certain que si les statuts de celui-ci ont été bien rédigés : Tu commets une faute d'éthique en m'agressant de la sorte.
Alors, je vais faire comme disait ma Grand-mère : Gentil : gentil mais ; Pas gentil : Pas gentil (d'ailleurs, Gentil n'a qu'un oeil !).
Je suis comme toi un membre du Club. Il est écrit quelque part que tu es Administrateur du Club (tu vois : Je t'accorde même la majuscule), grand bien te fasse. Je ne le suis pas et ne le serai jamais : je n'ai pas envie de te rencontrer.
Que me reproches-tu au juste ? D'essayer de faire bouger les choses dans lesquelles tu trouve ton équilibre ?
Que tu sois obligé de m'adresser une attaque personnelle au sujet de mon "fameux poncho" en dit long sur ton intelligence : A Magny-Cours où j'étais venu sans combinaison de pluie : J'avais prêté la mienne à mon fils qui n'en a pas et n'avais trouvé que cette protection (qui n'est pas du meilleur goût : Je te l'accorde) dans mon paquetage de réserviste pour ne pas être trop mouillé. Comment es-tu habillé quand il pleut ? Tu as peut-être la dernière combine de chez Bering à 500 ? ? Désolé : Je n'en ai pas les moyens. Tout mon budget moto passe dans l'entretien de La Pepette et dans la cotisation au Club.
Ensuite tu dépasses les bornes : Je copie/colle : Non vraiment, désolé monsieur l?administrateur, mais je ne peux laisser quelqu?un aussi peu représentatif des rdv de bastille tenir de tels propos. Mais s?il se donne la peine de revenir un jour j?espère qu?il ne ressemblera à autre chose que la photo avec son poncho vert car il est évident que nous l?éviterons. Qu?il retourne manger à sa cantine et se bourrer la cantine pour coucher dans sa cave.
[/b]
C'est carrément excusant et j'exige des insultes (tu m'as bien compris).

La suite est encore plus belle, je copie/colle une nouvelle fois :

Aussi pour finir je serais à bastille vendredi soir à compter de 20 heures 20 heures 30 car l?on sait qu?à Paris le kilométrage ne veux rien dire c?est la circulation qui commande, et pour le tarif de nuit, gilles 53 vient plutôt à 8 heures qu?a 20 heures tu auras moins de soucis avec la racaille (?? peut être que tu parles de nous ??)

En ce qui me concerne : Je ne serai pas (serai ne prends pas de s au futur de l'indicatif) à la Bastille vendredi soir pour deux raisons bien simples : Ma moto est en Seine et Marne et je travaille jusqu'à 19 heures. La seconde raison : je te la laisse deviner.
Comment peux tu penser qu'en parlant de racaille je parle de nous ?
C'est vraiment nul à se chier dessus : Je fais partie du Club (ne t'en déplaise) et ne suis pas une pire racaille que les autres, y compris toi-même.
Si tu ne t'es jamais fait dépouiller d'un bout de ta bécanne un vendredi soir, tu as eu de la chance. Il est vrai qu'aujourd'hui les voleurs de pièces de CX ne courent plus les rues.
Mon grand âge, comme tu dis, me permet de rouler en CX depuis 1979 et je n'ai besoin de personne pour continuer à le faire. Le V MAX qui semble te faire vibrer me laisse froid.
Peut-être que tu devrais t'en achetter un et adhérer à ce Club si prestigieux.

Voila l'Ami, j'ai été au moins aussi odieux que toi mais ce n'était pas pour moi un concours.
Je maintiens ma proposition pour les CXgens que ça intéresse.

Atchao !
:merci1:
Gilles.
gilles53
Invités
 

resto

Message non lude bruno75 » 05 juil. 2006, 08:12

1°/ Sache que si je t'ai répondu ce n'est pas en qualité d'administrateur, j'arrive à faire la différence entre l'administrateur qui a plus un rôle politique que celui de participant à une activité pour rétablir la vérité sur des propos malveillants concernant un petit rdv mensuel.
2°/ si j'ai écris que j'allais être méchant c'est tout simplement que ce n'est pas du tout mon habitude et loin de là mais voir et lire ce que tu écris sur les rdv de bastille est totalement faux car j'invite ici les gens qui sont venus et QUI SE SONT FAITS VOLER QUELQUES PIECES, A CETTE OCCASION, SUR LEUR MOTO A LE DIRE ET E L'ECRIRE.
3°/ pourquoi voudrais-tu que je t'envoie un mail privé alors que tu a pris un temps certain a écrire et donner une vision négative en xx lignes (désolé je n'ai pas le temps de les compter) autant dénoncer tes calomnies en directes,
4°/ oui je trouve cette solution de rdv viens qui veux et reste qui veux tout à fait respectable au moins on ne force personne, et surtout je n?empêche personne à en faire un autre le même jour je bénis ton initiative au moins ce débat aura eu un résultat positif quelque part,
5°/ oui les V MAX sont sympa et pourquoi pas franchir le pas car ils se réunissent aussi à bastille et par esprit motard nous, nous saluons toujours et nous entretenons de bonnes relations avec eux
Et terminer et clore pour moi cet incident la prochaine fois plutôt que de jeter de l?huile sur le feux sans savoir rapproches toi des gens qui pour le plaisir de passer une bonne soirée entre amis, etc ?.., viens donc faire un tour ou prends contact (par mail privé) avant de tailler un costard car internet apporte beaucoup de facilités mais ne permet plus aux personnes de tourner 7 fois la langue dans leur bouche. Jamais je ne me permettrais de critiquer une sortie, un rdv sans y avoir mis les pieds et si il y a un problème j?appelle les gens par téléphone pour savoir pourquoi ou comment avant de prendre cette occasion pour un rituel.
Bon entendeur salut et cette réponse n?est celle uniquement que d?un participant à ces rdv.
Avatar de l’utilisateur
bruno75
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 595
Images: 11
Enregistré le: 14 août 2005, 10:24
Localisation: Paris FRANCE
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0513
CX actuelle(s): CX 650 c - gl 1500 - gl 1800
Moto(s) précédente(s): voir galerie pour une petite idée
Moto de vos rêves: je l'ai

Message non lude orangemecanic » 05 juil. 2006, 09:58

Eh les copains, là, ce n'est pas un peu fini, non? On dirait des gamins de dix ans ( et pas que pour les fote d'aurtograffe ) d'ailleurs, au conditionnel, ça prends un "S", donc, comme j'espère que tu vas venir, il n'y avait pas faute! ;o)))))
Un peu de sérieux entre adultes que nous sommes!
Je demandais des renseignements, et c'est tout, pas de raisons de dénigrer un rendez-vous, un lieu ou une personne, allons!

Serrez-vous la main et n'en parlons plus, ok?

A+
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6384
Images: 15
Enregistré le: 30 mai 2006, 00:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude joel » 05 juil. 2006, 10:55

même pas encore adhérent, mais j'men mêle quand même... :?

gilles53, c'est vrai que ce que tu écris n'est pas trés constructif, adhérent du club cxtwinning et proposer une division? (éthique?)

On ne vit pas qu'en se regardant le nombril, la Vmax et d'autres machines valent le coup d'oeil, puis, on y apprend des compatibilités de pieces (yamaha venture etc...), tu dis ne pas connaître bruno, c'est peut-être l'occasion !

Pour cesser de mettre de l'huile sur le feu (sport qui semble à la mode en ce moment), viens à la bastille et parlons en , un resto, un avis, ça se discute, heureusement ce qui nous rassemble est plus fort que tout ça, ce que tu proposais n'a pas l'air trop éloigné, et franchement, relis toi, ce que tu écris est réellement insultant pour bruno, alors des excuses (preuve d'intelligence) sont toujours plus émouvantes devant un petit apéritif! :danse1:

Je vais essayer de venir (seul) pour la troisième fois, mais je ne dis rien... alors engueulons nous en direct gilles53, pour une fois.
!
joel
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 312
Images: 15
Enregistré le: 22 fév. 2006, 23:44
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):

Message non lude La DuF » 06 juil. 2006, 00:05

Messieurs, je suis consterné...

J'ai autant d'amitié et de respect pour Bruno que pour Gilles, mais là...

Bon, allez, les moufflets, la récré est finie !
La DuF
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 435
Images: 12
Enregistré le: 30 juil. 2005, 18:06
Localisation: Toulouse (31)
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0655
CX actuelle(s): CX500 Custom 1980
Moto(s) précédente(s): Y'a pas la place...
Moto de vos rêves: Y'a pas la place non plus...
Autre(s) moto(s) actuelle(s): XRV750 Africa Twin 1993

Message non lude fphilippe2 » 06 juil. 2006, 19:05

j'suis un pe loin, mé j'aurai bien mangé un morço avec vou.
Allez soyez sympa et faites un geste chacun; partagez un resto et devenez copains, n'oubliez de pensez pas à tous les autres lorsque vous trinquerez.
fphilippe2
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 368
Images: 0
Enregistré le: 31 juil. 2005, 18:21
Localisation: 26 CLEON D'ANDRAN
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0703
CX actuelle(s): ntv 650
Autre(s) moto(s) actuelle(s): ntv 650

Suivante

Retourner vers L'actualité des Twins-en-V

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

cron