Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours. ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur ! Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto. Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
Vite je sais pas...J'ai reçu ce jour le kit pour réparer le robinet d'essence, ça l'aidera j'espère à mieux démarrer après quelques jours sans rouler.
Après on verra les vibrations^^
Je vais déjà contrôler les serrage moteur.
Si c'est pas ça, je démonterai dans l'ordre béquille (centrale et latérale), je la ferai tenir avec la béquille d'atelier, puis si ca vibre encore, les pots et si ça vibre encore....la tête de fourche avant.
Ben j'aurai tendance à dire que soit le réservoir était mal monté et tu l'a bien remis, ou l'inverse... Caoutchoucs, vis, entretoise, tapis de réservoir ?
HUm j'ai tout remis comme c'était, peut etre en serrant moins fort la vis de reservoir. Peut etre que du coup le caoutcouh est moins écrasé et ammorti mieux?
En tout cas, niquel !!
Ca vibre plus de partout et je peux tenir 90 sans trembler de partout
La vis arrière du réservoir a une entretoise pour comprimer ni trop, ni trop peu, le caoutchouc. En cas d'absence de celle ci, effectivement, l'absorption des vibrations est nulle. As tu cette entretoise sous la rondelle large ?
Oui je crois bien avoir l'entretoise. Je vérifie ce soir. Avant je serrais le réservoir avec le caoutchouc avec une clef, là j'ai juste serré fort a la main.
Je vais tenter de resserer plus fort voir si ca vient de là
le caoutchouc est en deux partie, reliées par un tout petit "lien". il y a une partie en dessous et l'autre au dessus. parfois il en manque une des deux. (usure + perte)