Bonjour à tous,
Avant toute chose, Veuillez faire attention à deux choses :
On parle
d'inscription/enregistrement au forum et
d'adhésion pour le club...
Pour
l'inscription/enregistrement au forum, vous avez sur
cette autre page les explications détaillées.
Pour
l'adhésion au club, vous y êtes sur la bonne page.
Ce message est actualisé pour l'année 2026.
Pour faire partie de grands malades et amoureux des CX c'est très simple, vous avez deux fiches à remplir :
- une pour le conducteur et éventuellement le(la) passager(ère)
- et l'autre pour la machine.
La somme est de :
- 10 Euros de droit d'entrée à ne payer d'une seule fois dans la vie (que je te souhaite longue)
- + 40 Euros pour l'année civile 202 [...]