J'habite dans les Yvelines à Juziers, 52 ans

J'avais déjà été inscrit sur le forum il y a quelques années. J'ai arrêté de rouler avec mamitwin bien sagement rangée dans un garage pendant 5 ans le temps de découvrir une 900 Diversion puis une Vstrom 650 avec laquelle j'ai faillis me tuer ( j'y ai laissé deux ans de ma vie, pas mal de souffrance et une vrais épaule en Nonos pour une vrais prothèse en acier chirurgicale) je n'arrives malgré cela pas à arrêter la moto et du coup Mamy est ressortie de sa léthargie.
Une batterie neuves, deux coup de démarreur plus tard elle m'a stupéfaite en repartant sans aucun problème après 4 ans d'arrêt totale. Je lui ai offert une révision vidange, bougie réglages et la revoilà près a approcher les 65000KM gaillardement.
Il s'agit d'une Silverwing GL500 de 1982 dans son jus, je suis son troisième propriétaire et à part une selle à rénover, la moto est encore bien gaillarde, j'ais uniquement remplacé l'amortisseur qui lui était vraiment fatigué.
Je suis heureux de pouvoir à nouveau rouler tranquillement sur nos petites route du Vexin et de Normandie ou je redécouvre le plaisir de rouler avec cette machine que je résumerais en deux mots souplesse et tranquillité.
J'espère vous croiser un de ces jours sur nos belles routes pour une petite ballade, bien amicalement salutations motardes