Bonjour,
Ici MarcO, je viens de m'inscrire sur le forum. Donc voici une petite présentation.
Je suis un jeune architecte passionné de 2-roues depuis que je suis tout petit. Mon père a toujours roulé en moto. J'ai même récupéré une de ses première moto, une Honda 125 CM.
J'ai passé le permis depuis peu et je me suis acheté en tout premier une 650 CX. Une moto extrêmement sympa et facile à conduire, avec malgré tout un vrai couple et de bonnes sensations. Mais au bout de quelques mois, elle est tombé en panne.
Bizarrement au lieu de la réparer j'achète une autre moto, une BMW R80 ST qui était déjà remodelé dans un style café-racer. Je la ramène à la maison et la aussi au bout de quelques semaines, panne sur la BM. Pas de bol quoi. J'enlève le réservoir de la BM pour accéder au faisceau électrique et là, un vrai merdier, des fils dénudés et soudés à l'arrache, bref, pas top. Donc, je prend sur moi de refaire le faisceau de cette BM, et tant que j'y suis, les freins, le guidon, bref un peu tout.
Pour arriver au résultat que vous pouvez voir en pièce jointe.
Voilà, aujourd'hui la BM est finie, elle roule, elle fait un bruit d'enfer mais ce n'est pas fini pour moi, je veux m'attaquer à la CX. Comprenez moi, j'aime bien la BM et je compte la garder mais c'est une moto dont je me servirais le week-end pour les balades. Je veux retaper et modifier (désolé les puristes) cette belle 650 CX pour en faire ma moto de tous les jours.
Voilà la bête (à droite sur la photo en pièce jointe). Non, vous ne rêvez pas, il y en a deux, un ami à acheter la même à une semaine d'écart et pendant que je travaillais sur ma BM, je lui filais des coups de mains, parfois de pieds, sur sa CX.
Bref, voilà, vous l'aurez compris, j'aime les motos, j'aime faire les choses moi même et voilà!!
A bientôt!!