ppc77 se présente

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

ppc77 se présente

Message non lude ppc77 » 12 mai 2007, 13:14

bonjour à tous
ppc, c'est pour Patrick de PontCarré, 77 pour la Seine et Marne ... pseudo pris pour ne pas être confondu avec tous les Patrick qui innondent le marché ... (Pontcarré, c'est dans le 77, pas loin de Mickey)
très agé de 56 ans, je suis venu sur ce site because ma dernière machine était un 400Cx neuf (pour vous dire qu'il y a qq temps que je n'ai pas vraiment roulé). Comme beaucoup, j'ai eu envie d'y regouter ; malheureusement, le 400 que j'ai acheté il y a 1 an ne me convient pas (honte à moi, je suis incapable de mettre les mains dans la mécanique)
Donc, j'attends de la vendre (voir annonce cx400 bleue) pour chercher un 400 ou 500 mais custom (me suis aussi aperçu que pour mon 160cm talons inclus c'était mieux) et sans rien à faire que de démarrer et rouler.
Pour le reste, ma foi, j'adore l'Irlande, ses habitants et ses pubs, la pêche, les échecs, la pétanque ... enfin tous les sports de combat quoi
Sur ce, je vous souhaite un tous de bonnes virées en attendant de pouvoir en faire moi aussi

Patrick
ppc77
Invités

Message non lude 500 Turbo » 12 mai 2007, 13:32

Salut Patrick;
Bienvenue chez les fous ... du CX.
Mais non tu n'es pas très âgé, je suis né en 1952 et me trouve encore très jeune.
Finalement, tu n'as donc qu'un an de plus que moi (qui roule en Turbo!).
Moi qui le fréquente, je peux te dire que le monde de la CX (France, Pays-Bas, GB,...) compte peu d'amateurs autres que ceux qui sont nés dans les années 50-60.

J'espère pour toi que tu trouveras ton bonheur sur le site ou ailleurs.

@ bientôt sur les routes avec nous.
Jean.
500 Turbo
500 Turbo
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025

Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0710
CX actuelle(s): CX 500 Turbo
Moto(s) précédente(s): Honda CD 50, CM 400, Suz RD 125, GL650 SW, 2 CX650E,4 CX500 Turbo, 5 VFR
Moto de vos rêves: La CX 500 Turbo
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX500 Turbo et VFR 800 FE (modèle 2014)
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude jlv58 » 12 mai 2007, 14:17

Welcome.

Et vive le retour aux sources !
Avant d'acquérir une nouvelle CX, laisse toi tuyauter par les membres de ce forum. Ils sont de conseil précieux.
Jean-Luc
jlv58
Anciens Adhérents
CXman

Images: 23
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954

Message non lude Gérard » 12 mai 2007, 15:02

Bienvenue chez nous.
Pour ma part J'ai 57 ans j'habite Chelles 77 et deux CX .
Une mutante de 500 route+custom+650E qui me sert pratiquement tous les jours
et une 400 route pour le plaisir en Gironde.
J'espère que l'on pourra se rencontrer un jour.
J'ai regardé ton annonce et je pense que les travaux à faire ne sont pas terribles.
Pour les pipes tu pourrais les réparer avec de la gaine thermorétractable,je l'ai fait
et cela tient depuis 8000 km.
Pour le nettoyage des carbus ,du réservoir,et des étriers de frein il n'y a pas de problème particuliers.
Amités
Gérard
PS: Mon gendre vient d'acheter une 500 custom,il habite Montry 77
Gérard
Utilisateurs enregistrés

Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Plus de CX 500 en CR
Moto(s) précédente(s): 125DTLC-600DIV-800VFR-500CXC, CX 500 en CR
Autre(s) moto(s) actuelle(s): VFR 750 F RC 36 II

Message non lude orangemecanic » 12 mai 2007, 21:14

Bonjour Patrick!
Non, tu n'es pas vieux, quand à la taille, comme disait Coluche: "la bonne taille c'est quand on a les pieds qui touchent par terre". Et c'est moi qui te dis ça du haut de "mon maitre soixante trois" comme disait Pierre Dac!
Je roule en Silver Wing, et j'ai les deux pieds à plat, mais aussi en Voxan Scrambler pour lequel les deux pointes suffisent! Ayant roulé sur pas mal de machines, la hauteur de selle ne m'a jamais repoussée, pas plus que le poids (ok, le mien non plus). XJ900, Triumph Trophy900, XLR, ect.......
Longue route à toi et n'hesite pas à venir nous retrouver le 1er vendredi dun mois à la bastille! :atable:

A+ Gilles

PS: Jean, l'age aussi c'est dans la tête, et tu es encore jeune, la preuve, tu campes encore! :trinque:
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Rédacteur CX Mag

C’est son anniversaire aujourd’hui ! (67 ans)
Images: 15
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude polo » 13 mai 2007, 17:57

salut ''PAT '' moi aussi suis plus si jeune 49 ans , mais je suis hyper bien dans la tête , j'ai aussi une 500cx de 1981 ! j'espére encore faire un tours en france qui sais on se rencontrera peut-être ? bon vent et a bientôt bye et succés au site : Polo
polo
Utilisateurs enregistrés

Images: 2
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500cx
Moto de vos rêves: honda 500 c

Retourner vers Présentation

• Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message