de novici » 29 nov. 2009, 12:17
C'est pas faux !!! faut dire qu'elle a un bon frein moteur ma cx et que j'évite de me servir des freins normaux!!! aux rond points suffit d'anticiper (régle numéro UN de la conduite !!!) et les 3/4 du temps ça passe sans freinage,juste adapter sa vitesse.Mais c'est quand même mieux d'avoir une bécane qui freine,non ???
J'ai aussi ce problème de fourche qui s'écrase,je vais donc vidanger et choisir une huile plus dure.Je demande pas une bécane neuve et aussi performante que les actuelles au niveau sécurité,mais j'aime bien quand ça fonctionne pas trop mal.
Pour le reste,conduite cool,limite "poireau" !!!! j'assume.Et quand un motard pressé me dépasse en pétaradant,je lui fais signe que c'est tout droit !!! vas te tuer pauvre fou,mais sans moi !!!
ce qui me botte,c'est pas la vitesse !!! trop "has been !!!!! non,ce qui me botte c'est les courbes,les virolos,choisir la trajectoire parfaite et prendre son plaisir simplement.On nous parle assez performance côté boulot,alors pas question de se laisser parasiter le cerveau par ces conneries. La moto c'est plaisir !!! et pis c'est tout !!!!!!!!
Bon virolos.