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Message non lude thierry mecano » 06 mars 2006, 16:49

un cx Rickman, c'est pas le cadre qui est Rickman ( dommage....) mais le carénage et la bagagerie qui va avec.

Photo sur le site, faut chercher un peu mais ma y machine figure.

Avantage, confort parfait, protection très efficace, tellement bien que je roule en Custom 400 l'été !
En effet, ce carénage garde la chaleur, un avantage en hiver mais bonjour sous la canicule!

Inconvénient, poids sur l'avant donc dans les petits coins en solo la machine engage pas mal, seul le duo efface ce phénomène.
La machine possede de ce fait un look très British .
thierry mecano
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Message non lude joel » 09 mars 2006, 23:15

ça lui fait un look trés british (class), ça doit-être trés protégé l'hiver, mais effectivement un peu lourd de l'avant...
pas trop de prise au vent (latérale)?
!
joel
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Message non lude thierry mecano » 10 mars 2006, 07:59

si, la prise au vent est importante, il faut resté vigilant en cas de fortes rafales, en doublant les poids-lourds.

Quand j'attaquais un peu , à partir d'une certaine vitesse ( 150 Km/h ) tendance à louvoyer, on laisse faire et on relache un peu les gaz et tout rentre dans l'ordre.

Maintenant, avec la prolifération des radars, le phénomène à quasiment disparu !
thierry mecano
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Message non lude joel » 13 mars 2006, 19:05

Pour la prise au vent, il n'y a pas de solution...
tout les carénages se font prendre aux turbulences, alors quand tu es content du look, c'est bon!
!
joel
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