bonjour a tous

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

Message non lude franck37 » 08 mai 2006, 00:24

t'as pas un m:oyen fiable de l'amener ?
Moi, entre manola et la famille, j'hésiterais...

Je plaisante, mais franchement 18 mois au soleil sans faire de moto, c'est plus un séjour, c'est une punition...
franck37
Invités

Message non lude joel » 08 mai 2006, 02:39

effectivement, je te plaint, tahiti, les palmiers, les filles toutes nues, 24h/24, c'est l'enfer!
emmène manola, sinon tu vas pas savoir quoi faire.
!
joel
Utilisateurs enregistrés

Images: 15
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):

Message non lude JUANITO » 09 mai 2006, 19:31

franck37 a écrit:t'as pas un m:oyen fiable de l'amener ?
Moi, entre manola et la famille, j'hésiterais...

Je plaisante, mais franchement 18 mois au soleil sans faire de moto, c'est plus un séjour, c'est une punition...

salut a toi, sisi ya des moyens tres fiable...mais tres tres cher.
je suis d'accord avec toi, pour moi 18 mois la bas, loin de tout, c'est un peu comme si je partais en cabane .

Plus de motos, plus mes momes ( deja que tous les quinzes jours c'est pas top ..)

plus de moto club! et mes femmes ! elles vont devenir quoi ? ;-)

juanito
JUANITO
Utilisateurs enregistrés

Numéro de membre:
CX actuelle(s): 1000 CBR F, 1100 CBR XX, CX 500 E SPORTS

Message non lude fphilippe2 » 09 mai 2006, 20:35

pour la moto je ne peux pas t'aider, mais pour les femmes , laisse les adresses, il y en aura bien un de nous pour en prendre soins ! :lol:

Plus sérieusement, y a pire que tahiti comme punition. n'oublies pas qu'ils ont internet la bas aussi.
c'est pas top, mais ça permet de garder des contacts.

pour la moto, Peut être que tu peux trouver un occassion pas chère sur place. pour 18 mois, ça vaut peut être le coup.

Il doit bien y avoir un moto club pour t'aider sur place , qui sait ?

bon courage et envoies nous des super photos.
fphilippe2
Anciens Adhérents
CXman

Images: 0
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0703
CX actuelle(s): ntv 650
Autre(s) moto(s) actuelle(s): ntv 650

Message non lude Gilles 76 » 09 mai 2006, 20:58

Ben je les ai faites en 4CV petit avec mes parents...en cyclo 103 Peugeot avec 1 copain en 76...à vélo qques années après, puis en 1100GSXF en 90 quand j'habitais Toulouse et travaillais dans un hangard en face de Candie pour ceux qui connaissent!
Je crois que je ne m'en lasse pas.

Pleure pas; tu feras peut-être du bateau à la place...
Gilles 76
Invités

Message non lude Le Squale » 09 mai 2006, 21:23

Au fait, il y a un probléme de taille, c'est pour localiser le CX naute de Tahiti sur la carte :roll: :roll:
Le Squale
Utilisateurs enregistrés

Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): R1150 GS, CX 500
Moto(s) précédente(s): AFT 650, MZ ETZ 250, Triumph,...
Moto de vos rêves: VOXAN CHARADE, Café Racer anglais

Message non lude JUANITO » 09 mai 2006, 21:35

joel a écrit:effectivement, je te plaint, tahiti, les palmiers, les filles toutes nues, 24h/24, c'est l'enfer!
emmène manola, sinon tu vas pas savoir quoi faire.

La c'est la carte postale :-). la realité c'est un chantier de 18 mois ( hopital de papeete ), chantier abandonné par bouygues, blocage du chantier par les locaux, ils ont meme pris les dirigeans de bouygues en otages quelques jours, sequestration sur le chantier et tout le touintouin, un gros binz . resultats ils ont virée la plupart des entreprises locale, et c'est des boite d'ici qui on repris le chantier.

En gros, et vu le taux de chommage qu'il y a la bas, on vas pas etre reçu avec des colliers de fleurs...

je pensse effectivement essayer d'acheter un brélon sur place et le revendre en partant, mais de toute façon vu la taille de l'ile...je pensse que je vais me remettre au vélo :-)

juanito
JUANITO
Utilisateurs enregistrés

Numéro de membre:

Message non lude joel » 09 mai 2006, 22:30

Fait gaffe à toi, c'est dangereux ton métier!
!
joel
Utilisateurs enregistrés

Images: 15
Numéro de membre:
CX actuelle(s):

Message non lude jlv58 » 10 mai 2006, 00:08

JUANITO a écrit:
plus de moto club!

Si, tu as un club de bikers en Harley. Ils tournent en rond sur l'unique route qui fait le tour de l'Ile. Et quand ca commence à les gonfler, ils prennent le ferry (20 minutes) pour faire le tour de l'ile de Moorea en face.

Te plains pas trop, Tahiti a ses charmes...
Jean-Luc
jlv58
Anciens Adhérents
CXman

Images: 23
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude JUANITO » 10 mai 2006, 09:57

[/quote]Si, tu as un club de bikers en Harley.[quote]

Bonjour a tous,
je suis pas sectaire, envers les machines...elles sont innocentes...de la connerie des mecs qui les chevauches ;-)

Je vois d'ici les bikers tahitien...;-)

juanito
JUANITO
Utilisateurs enregistrés

Numéro de membre:

Message non lude jlv58 » 10 mai 2006, 11:54

JUANITO a écrit:
Si, tu as un club de bikers en Harley.

Bonjour a tous,
je suis pas sectaire, envers les machines...elles sont innocentes...de la connerie des mecs qui les chevauches ;-)

juanito

Merci pour les chevaucheurs de Harley (dont je fais partie).

Essaye de partir avec des idées un peu moins préconcues sur les gens que tu vas rencontrer avant de partir au bout du monde. Tu serais surpris par les bikers Tahitiens qui n'ont rien à voir avec beaucoup de ceux que l'on voit chez nous, qui sont souvent des motards purs et durs passionnées par la moto et la mécanique, qui mettent une grosse partie de leurs revenus dans la moto.
Jean-Luc
jlv58
Anciens Adhérents
CXman

Images: 23
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude JUANITO » 10 mai 2006, 12:39

jlv58 a écrit:
JUANITO a écrit:
Si, tu as un club de bikers en Harley.

Bonjour a tous,

juanito

Merci pour les chevaucheurs de Harley (dont je fais partie).

Essaye de partir avec des idées un peu moins préconcues sur les gens que tu vas rencontrer avant de partir au bout du monde. Tu serais surpris par les bikers Tahitiens qui n'ont rien à voir avec beaucoup de ceux que l'on voit chez nous, qui sont souvent des motards purs et durs passionnées par la moto et la mécanique, qui mettent une grosse partie de leurs revenus dans la moto.

je ne doute pas un seul instant qu'il puisse y avoir des "vrais" bikers sur des harley...et pas seulement des "kéké" qui roule en harley pour ce donner un genre.

mais je sais aussi que grand nombre de motard achète leur motos en fonction du regard des autres...D'ailleurs quand tu vois la moyenne annuelle de kilometre parcourue par la plupart des "motards" ...ça correspond a la distance qui separe leur habitation du bistrot du coin, et cela multiplier par le nombre de samedi que compte une année...

Et quand je dis "Je vois d'ici les bikers tahitien..." C'est tout simplement que a " mes yeux" le mot biker rime avec easy rider, les grands espace...partir pour partir, sans forcément savoir ou on va...le voyage a moto, quoi ! Et donc tahiti pour ce qui est des grand espace...

juanito
JUANITO
Utilisateurs enregistrés

Numéro de membre:

Message non lude Titouan64 » 10 mai 2006, 13:25

Salut Juanito et bienvenue,

Tu vas voir, Tahiti, c'est pas mal et il y a plein de trucs à faire en dehors de la moto (voile, plongée, etc..) qui n'est pas vraimment adaptée au territoire. Une mob suffit là-bas.

Pour ta (magnifique) CX, ne t'inquiète pas, tu n'as qu'a me la confier, je la ferais tourner de temps en temps. (c'est pour rendre service, bien sûr...)
Titouan64
Invités

Message non lude fphilippe2 » 10 mai 2006, 20:38

pour un premier contact sur tahiti, tu peux voir avec le petit nouveau foucteau.
fphilippe2
Anciens Adhérents
CXman

Images: 0
Numéro de membre: 0703
CX actuelle(s): ntv 650
Autre(s) moto(s) actuelle(s): ntv 650

Message non lude gilles53 » 12 mai 2006, 18:06

J'avais bien reconnu les gorges du Tarn, sans doute en aval de La Malène, juste avant le remou ou les :poireau: en canoë triplace se font un plaisir de perdre les lunettes de soleil et les appareils photo pour le plus grand plaisir des K1 plongeurs en apnée. La route est belle mais dangereuse sauf hors saison. Tu ne risque pas de t'encastrer de front dans un camping car hollandais.
Dis moi Juanito, est ce qu'à Champigny on pratique déjà l'immigration choisie ou est ce qu'on peut venir sans titre de séjour au mérite ?
Si tu vas à Tahiti, rapporte nous quelque chose qui se boit !
:trinque: Gilles
gilles53
Invités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

• Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message