fphilippe2 a écrit:autant pour moi, mais il est vrai qu'il faut rester vigilent, le nazisme n'est pas mort pour tout le monde.
Quand à KISS, j'aurai du y penser, mais ce n'étais pas ma tasse de thé à l'époque, maintenant non plus d'ailleurs.
bonjour du gus.
j arrive à la bourre , mais mieux vaut tard que jamais .
vous lire élargi mes connaissances et je vous en remercie.
mais, allez... je dirais que moi aussi, j ai droit à mon ptit coup de gueule pas méchant, mais ...
en parler, c est déja leur attacher trop d impportance.
pour ma part , celà ne m interesse pas, nous avons eu tous à en souffrir et je dirais donc : HALTE LA!
C EST UN SUJET HORS PROPOS comme il m a semblé le lire quelques part et qui ne mérite donc pas le débat à mon gout trop long içi qui à pour effet de faire certainement marrer ces gens là par la reconnaissance apportée du fait d en causer.
maintenant à savoir si ce groupe guignolesque était adulé?
certe .
d autres diront que le plus grand groupe était et est toujours, malgrés une absence durant un moment les rollings stones et d autres diront les musclés.
donc pour revenir à une passion qui nous réunie.
bravo igor pour ces photos de voitures d un autre age tel que cette fameuse lada 1200 ou 1500 qui est à l origine une fiat 124 tout comme les premieres simca 8 étaient des fiat aussi et bravo pour ta 400cx avec cette déco d un passionné de kiss qui forcément pour celui ci était le meilleur groupe et aussi pour ce feu arriere typiquement xv yamaha
@ bientôt