Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs. Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous. Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant. Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment. Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci ----------- Avis aux nouveau membres enregistrés. Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message. Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message. Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?
Présentation simple et concise !!! Salut et bienvenue. Beau site, de belles américaines, und, de belles allemandes ! On voit le travail d'un pro... S'il s'agit de ton atelier, beaucoup vont t'envier !
Il n'y a pas de chute sans gravité ( Isaac Newton, 1665 )
VNR 547
D VERNIER Administrateurs, Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
eh non malheureusement pas le mien , celui d un ami , atelier bobber , a burgnac , je n ai pas trouver comment inclure d images sur le forum pour publier celle de mon 500 cx .
Bonjour et bienvenue depuis Argenton-sur-Creuse où il y a déjà une CX dans la grange. Il se pourrait qu'il y en ait plus dans pas longtemps. A bientôt peut-être car ta CX, quoique modifiée a l'air en bonne forme !
merci , pour ma cx , kilométrage inconnu , acheté comme ça , ( coup de foudre sur le moteur ) distri , joint moteur changé, j'ai juste un seul pb, une fuite à un des piston de frein avant droit, j'ai trouvé des pistons à vendre mais je me demande si changer l'étrier avec serait pas mieux. Le hic, c'est que je ne trouve pas un seul étrier dans mes recherches.
petites annonces faits. Je n'ai rien trouvé, je vous prie de m'excuser pour les fautes d'orthographe, j'ai jamais su écrire correctement, boulot d'abord étude après, mais boulot d'abord. Cela n'empêche pas la passion.
Pour ton piston, tu peux le changer seul. Ce n'est pas extrêmement compliqué. Il faudra cependant changer le joint et nettoyer l'étrier malade. il sera alors bienvenu de nettoyer le second, sans pour autant avoir besoin de sortir son piston.
Nettoyage, brossage, etc. Il faut réparer un étrier après l'autre, pas les deux ensemble. Ceci peut être fait le même jour bien entendu. C'est même souhaitable.