Wougney !

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

Wougney !

Message non lude wougney » 22 avr. 2016, 17:51

Bonjour à tous.

Wougney sur internet, Damien dans la vie de tous les jours,
Ça fait quelques temps que je suis inscrit sur le forum où je lis avec intérêt une grande partie de vos messages. Notamment en ce qui concerne les parties dites "mécanique".
Je suis du sud est, de Menton exactement et possesseur depuis quelques mois d'un brave cx500 de 1982 que je m'atele à retaper au gré de mon temps libre et de mes finances.
Pour vous raconter un peu plus sur moi, j'ai 32 ans, ce qui signifie que je suis plus jeune que ma moto :-)
Pourquoi ne pas avoir posté avant ?
Parce que je n'avais pas grand chose à raconter à vrai dire ( :-/) et que tous vos posts répondaient a mes questions (merci d'ailleurs !!!)
Sauf que là, je bloque sur des trucs peut être évidents mais ayant peur de mal faire je préfère vous poser des questions ! :-)

N'hésitez pas à me demander si vous voulez plus de précisions ! :-)

W
wougney
Utilisateurs enregistrés

Membre du CX Twinning Club ?: un jour, peut-être...
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 1982
Autre(s) moto(s) actuelle(s): ER6N

Re: Wougney !

Message non lude Baltic » 23 avr. 2016, 09:28

Bienvenue !
Tu ne nous dis pas si ta machine roule déjà ?
Quoiqu'il en soit les experts (et les autres) répondront volontiers à tes questions.
Et ceux qui cherchent des réponses comme toi en trouveront d'autant plus facilement que tu poseras tes questions dans le chapitre "questions techniques libres d'accès" avec "une question / un sujet" (bien sûr, le nombre de sujets n'est pas limité !)
A bientôt déjà sur le forum et ensuite sur la route (il y a des pratiquants de la CX dans le Sud)
JLG
Baltic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025
Documentaliste

Images: 4
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0413
CX actuelle(s): 4 exemplaires
Moto(s) précédente(s): des 125, 600 BMW série 5, 500 Honda XLS
Autre(s) moto(s) actuelle(s): BMW K 75

Re: Wougney !

Message non lude wougney » 23 avr. 2016, 11:15

Hello !

Merci :-)

Oui oui la bestiole fonctionne ! J'avais fait un trajet de 150 km pour la ramener mais bon le changement de certains joints se serait imposé tôt ou tard. Alors tant qu'à faire, autant procéder tout de suite aux parties "mécaniques"

À bientôt !
wougney
Utilisateurs enregistrés

Membre du CX Twinning Club ?: un jour, peut-être...
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 1982
Autre(s) moto(s) actuelle(s): ER6N

Retourner vers Présentation