Bonjour du finistère

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

Bonjour du finistère

Message non lude Titi » 11 juil. 2016, 05:55

Bonjour à Tous

Moi c'est Thierry ,39ans j'habite pont l'abbé proche de quimper .
Motard depuis 2000 ,j'ai roulé quelques années sur un DR650 puis mon fiston est arrivé et j'ai stoppé 10ans la moto.
J'ai repris depuis un peu plus de 2ans et roule régulièrement avec 2 machines dont je revais depuis gamin: un 750 VFR (1995) et un 400 ZXR l2 de 1992.
Le ZXR a reçu beaucoup de soins pour arriver à un joli résultat ,le VFR était déja presque parfait.
ça fait un bon moment que je scrute leboncoin afin de dégoter une bonne base pour modifications.
j'ai donc sauté sur l'occasion hier lorsque j'ai vu une 400 CX de 1982 de 66000kms à 2 pas de chez moi à un prix que je pense tout à fait raisonnable.
la machine est piquée de partout ,dort dans une grange depuis des lustres .
après avoir vérifié le niveau d'huile moteur ,je l'ai démarrée sans soucis avec une batterie et du carburant apporté. quelques négociations et je la bloque pour 550euros.

la moto sera chez moi d'ici ce WE
la modification se fera en restant le plus homologué possible

Titi
Titi
Utilisateurs enregistrés

Membre du CX Twinning Club ?: pas encore
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 400
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 400 ZXR, 750 VFR

Re: Bonjour du finistère

Message non lude Guernsey Phil » 11 juil. 2016, 18:27

Bonjour Titi et bienvenue au forum. Nous sommes déjà plusieurs en Bretagne et pas loin de vous. Alain est à Pont Scorff, et il y a aussi Dom et des autres dans le 29. Nous déménàgerons bientôt à Mohon dans le 56. Voyez le sujet CX Breizh 2017.
Boas curvas,
Phil
Guernsey Phil
Utilisateurs enregistrés

Images: 6
Membre du CX Twinning Club ?: un jour, peut-être...
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX500 (x3), CX650C, GL650
Moto(s) précédente(s): Triumph Tiger 1050, Thunderbird Sport, Legend, VFR750FL, CB350, CB250RS, RD125, CD175 et plus
Moto de vos rêves: Roulant !!!
Autre(s) moto(s) actuelle(s): XJR1300

Retourner vers Présentation

• Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message