Bonjour à tous,
J'ai pris un risque, j'ai repris la route avec ma 500. Et je me pose la question suivante:
Est ce le fait d'avoir laissé ma CX se reposer durant plusieurs mois, suite à des soucis avec mes pipes d'amission ?
Alors, serait il possible que le joint ai sêché (de la pompe à eau), vu que madame dort sous appenti.
Donc le risque que j'ai pris est sous la forme de deux trajets courts. Un de 10 et l'autre de 20 bornes.
Suivi à chaque étape d'arrêt répété pour contrôler le niveau de liquide de refroidissement et la fuite au niveau du capot de la pompe à eau.
Donc au départ, un léger filet mais au bout du deuxième trajet, le filet parraissait avoir disparu.
Mais je continurais mes essais et surveillances.
Voilà, si quelqu'un pense possible ma théorie, pouvez me le dire. Merci d'avance.
Un pitit espoir.
Bonne route sous le soleil, et prudence sur alsphate. Plaisir avant tout.
La vie est fagile et précieuse pour tous les gens qui vous entourent et qui tiennent à vous.