UN PASSAGE RAPIDE...

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

UN PASSAGE RAPIDE...

Message non lude SGWRZ » 08 août 2008, 21:19

Salut tout le monde!!!

Je m'appelle Ronan, Finisterien de 28 ans et j'ai un CX 650 dans mon garage, mais qui ne roule plus.

Je m'explique : mon père l'a acheté en 2001 ou 2002 pour la retaper (plein de pièces manquantes et carrosserie abimée). Une fois la bête en bon état, gazzzzzzzzz mais problème de pompe à huile qui n'a jamais été réparé. En fait, on a d'autres motos (anciens Kawa Z750 et Z1000, Tomcat, Aprilia RS 250) qui demande un entretien régulier, donc pas de temps...

Je pensais la vendre en pièces détachés (car pas facile comme elle n'est pas roulante), mais un gars l'a vu dans mon garage et veut l'acheter. Je lui en proposerais bien 700 euros (même si il m'a coûté plus cher...). Vous en pensez quoi?

Combien vaut une pompe à huile en gros? Une tête de fourche? (c'est tout ce qu'il me manque).

Désolé d'arriver pour dire que je vous quitte
SGWRZ
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 1
Enregistré le: 25 fév. 2008, 22:27
Localisation: FINISTERE
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 650E, KAWA Z1000R, APRILIA 250 RS
Moto(s) précédente(s): KAWA Z750
Moto de vos rêves: 1135 GODIER GENOUD

Message non lude papicx » 08 août 2008, 21:54

bonjour,
le problème n'est pas " combien ça coûte " mais " en reste-t-il ? "
d'où le faible prix que tu peux en demander à la revente si elle est incomplète.... :(
700 euros, c'est déjà un prix au plus fort pour une moto non roulante.

la tête de fourche sera plus difficile à trouver que la pompe à huile.
en neuf la tête c'était dans les 7 000 Fr
la pompe dans les 2 000 Fr....
ça laisse de marbre... heureusement, les casses sont là et ... nous ! ! ! ( modestement tout de même )
je pense aux petitees annonces surtout.
papi ( toujours pas réussit à faire correctement les conversions Fr / Euros )
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Modérateurs
 
Messages: 11069
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 12:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca, CX 650 T, CX 500 Cb


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron