de l'ours » 11 mai 2009, 11:58
Bonjour a tous les cxman et cxcman et tout les motardman,sa fait un baille que je ne me suis pas reconecté au cx Twinning Club .Historique j'avais acheté un cxc 500 qui avait des soucis malgrés un séjour chez honda les problèmes n'avais pas changé .N'ayant pas la pèche pour la réparé elle a dormie dans mon garage ,pendant presque un ans .Mais se printemp , ensoleillé ma donné des étincelles ,j'ai donc ressorti du garage ma 500 cxc .Cette hiver j'avais acheté deux bobines plus les antiparasite en bonne état et une rampe de carburateur.J'ai changé les bobines ext, démonté les carburateurs tout nétoyé ,et j'ai découvert que le problème venait des puit des pointaux des floteurs ,j'ai tout nétoyé et remonté , et enfin sa y est elle marche.J'avais acheté aussi un cxc 400 avec carte grise croyant pouvoire utiliser les pièces ,mais enfin de compte je n'en est plus besoin si quelqu'un cherche des pièces de 400 cxc a prix motard.Après quelques test autour de cher moi , pour m'assurer que tout allais bien ,une première sorti de 150kms et billan sa marche plutot bien ,un petit test vitesse de pointe elle ateint facillement les 160 kmh , sur le cinquième rapport son petit couple reprend bien et sans souci,les reprise pour doubler son très bonne , l'embrayage ne patine pas mais un peut limite ,je le changerais surment l'anné prochaine .Voila une 500 cxc qui a repris du service .
passion, amitié, voyage,