Je me présente : Christan 23 ans habitant dans le nord de la france.
La 500 cx et moi c'est une énorme histoire d'amour, pleine de souvenirs et de nostalgie voir même de souvenirs douloureux.
Je vous la présente

Cette moto appartenait à mon beau frère Patrick et fut sa première moto après son permis. Plus tard il a rencontré ma soeur et j'ai fait leurs connaissance (à lui et au 500cx.), ce fut mes premiers tour de roue en temps que passager à l'âge de 14 15 ans.
Ensuite il a acheté un 1300xjr et ma soeur à passé son permis et a eu le droit de rouler avec.
5 ou 6 ans de complicité et de voyage plus tard mon beau frère fut fauché par un chauffard en allant travailler à pied, ce fût le 6 septembre 2003 la suite ne fût qu'une lente et douloureuse descente en enfer.
Aujourd'hui je vais mieux, j'ai grandi et muri, gardé les bons moments pour laisser les moments douloureux de côté.
J'ai passé mon permis moto comme tout le monde avait pu s'en douter et, à ma grande surprise, ma sœur m'a laisser le 500cx pour faire mes premiers tours de roue.
Et c'est la que le bas blesse. 1 mois et demi après l'avoir ramené : casse moteur

C'est un peu pour cela que je viens aujourd'hui me présenter et faire votre connaissance car j'ai besoin d'aide et de pièces (de bon plans aussi) pour remettre en état la seule chose qu'il nous reste de lui.
Je ne viens pas ici par hasard car nous nous sommes rencontré plusieurs fois dans des concentres avec ou sans mon beau frère et nous avions eu de très bons contacts avec l'association.
J'espère que je ne passerai pas pour un fou en me présentant à vous de cette façon, mais le 500 cx et moi ce n'est pas qu'une histoire de moto c'est aussi l'histoire de ma vie.