Bonjour à tous,
Tout dabord quelques mots sur mon pseudo,
1 passionné silverwing pour ce qui est de la moto et
2 cox pour l'auto. d'ou Silvercox
Ensuite pour vous dire que si j'ai eu l'occasion de découvrir votre club, c'est par l'intermédiaire d'une de vos membres (du Loiret) qui s'est séparée de sa Silver de 83 (pour mon bonheur) pour cause de déménagement au Canada.
En effet, l'année dernière, j'ai rencontré un gros souci avec mon contacteur à clés (mort) d'ailleurs mon BB se trouve (encore à ce jour) chez mon conce- Honda.
C'est en recherchant sur le net que j'ai trouvé la pièce, avec la moto tout autour. (J'ai craqué)
Me voilà donc avec des jumelles. (Preume et Deuze)
(Pour appel : Je recherche donc toujours un contacteur à clés pour guérir Preume, alors si vous savez ou il est possible d'en trouver un, je suis preneur)
Je ne dispose pas encore d'internet personnellement de ce fait je dispose du net que lorsque l'occasion se présente.
sinon je suis marié, j'ai 43 ans et je suis propriétaire de ma GL depuis 1987. je réside dans le Pas de >calais mais travaille en Picardie.
Autre chose encore, j'ai pu voir que vous avez organisé une ballade dans ma région, je regrette de ne pas avoir pu m'organiser pour être parmis vous. (une autre fois j'espère)
Voilà, à bientôt