Bonjour à tous,
Je m'appelle bertrand vais avoir 45 ans dans quelques jours, (ça passe...), suis marié avec 2 enfants, habite en Loire Atlantique côté plage, je fais de la moto depuis mes 8 ou 9 ans, (125 SL à l'époque), grâce à un frère de huit mon aîné qui m'a collé le virus.
J'ai toujours eu des moto de TT, (cross puis enduro dont une véloce 360 ktm 2t...), jusqu'au jours de 1993 ou mon frère, (encore lui), déniche une 500 cx 1981 qui avait 13 kilomètres d'origine... Je l'ai achetée et cela fait maintenant 18 ans que je l'ai en ayant seulement fait 21 500 km à son guidon.... La vieille dame de 30 ans cette année n'a donc que 21 500 km d'origine et est dans un superbe état, elle a du dormir dehors que quelques jours dans son existence !
J'ai depuis quelques semaine récupéré une SL 125, (nostalgie de mes débuts), que j'ai "offert" à ma femme...mais pour m'en servir un peu aussi !
Je suis bien content d'être des vôtres et je salue la passion, la compétence et l'engagement de ceux qui animent ce site pour notre plus grand plaisir.
Bien à vous,
Bertrand