Voila alors je me présente en tant que nouvel arrivant.
J'habite en suisse et j'ai 26 ans. Fan de becanes depuis toujours (ma premère était un tricycle

je suis l'heureux proprio d'un Cx 500 c de 82 (c'était le cheval de fer de mon padre)
La bete a dormis dans un garage pendant un moment et totalise 5000km donc presque neuf.
Apres l'avoir remise en etat (changer huile, ldr,verif filtre etc..)j'ai pu gouter aux joies de rouler sur ces
canapé roulant

ça fait un moment que je scrute votre forum et je le trouve génial.
Voila j'ai donc décidé de m'inscrire car je pense que j'aurai besoin de votre aide.
La moto c'est éteinte lorsque j'étais en train de rouler. J'avais remarquer qu'à partir de 7000 tour elle tirait plus.
J'ai reussi tant bien que mal a la relancer dans une descente et arriver chez le mecano

Resultat, le mecano me dis que les carbus sont propre (moi qui pensais que cétait du dépot) et il me dit que c'est le startor qui est mort et qu'il fait pas ce genre d'opération en été....

Le reel problème c'est que les mecanos en suisse (comme tout) ça coute très cher et la il me demande 1600 CHF (1200euro~) pour la pièce entière ( j'ai pas compris

Enfin comme j'étudie et je travaille en même temps...j'attaquerai la restauration/transformation ristretto racer de la bete tout seul comme un grand d'ici que j'ai fini des exas.
Bon je crois que j'ai fini de m'étaler...alors à bientôt sur le forum