presentation  Sujet résolu

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

presentation

Message non lude Igor » 19 mai 2006, 15:44

HI from Moscow , la Russie.
Aidez à définir le nom de la motocyclette. Je n'ai nulle part où prendre l'information sur lui.
Il me plaire beaucoup, je suis content de tout, la bonne motocyclette.
Pardonnez, je me sers de l'interprète.

http://photofile.ru/users/gto-biker/129 ... full_image

Merci pour l'aide
Igor
Invités

Message non lude joel » 19 mai 2006, 17:27

Bonjour igor, bienvenu au cx club

trés belle moto, est-ce que tu as peint, toi le réservoir?

j'éspère que ton traducteur ne vas pas traduire n'importe quoi.
!
joel
Utilisateurs enregistrés

Images: 15
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):

Message non lude joel » 19 mai 2006, 17:29

le nom de la motocyclette est cx 500 en france, mais il peut-être aussi gl 500
!
joel
Utilisateurs enregistrés

Numéro de membre:
CX actuelle(s):

Message non lude Igor » 19 mai 2006, 18:12

Merci joel, peignait non. GL500 cela pour le marché Japonais ? On peut apprendre son montant du moteur de 500 ou 400 cm?, sur le moteur est écrit 400.
Igor
Invités

Message non lude La DuF » 19 mai 2006, 19:43

Здравствуйте, Йгор !!

Igor a écrit:GL500 cela pour le marché Japonais ?

Exact...!

Igor a écrit:On peut apprendre son montant du moteur de 500 ou 400 cm?, sur le moteur est écrit 400.

La plaque de côté indique CX500 (photo 2), mais elle est seulement décorative... La cylindrée du moteur est gravée sur le carter de gauche (photo1). Sur la mienne, on lit "496 cm3", donc, c'est une CX500...

Вы говорите по-английски?

До скорого !!

La DuF, webmaster
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La DuF
Anciens Adhérents
CXman

Images: 12
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0655
CX actuelle(s): CX500 Custom 1980
Moto(s) précédente(s): Y'a pas la place...
Moto de vos rêves: Y'a pas la place non plus...
Autre(s) moto(s) actuelle(s): XRV750 Africa Twin 1993

Message non lude joel » 19 mai 2006, 20:56

[quote="La_DuF"]Здравствуйте, Йгор !!

La duf, c'est du patois toulousain?

quand c'est écrit 396 cc = 400 cc ; 496 cc = 500 cc en éspérant qu'en russie, il n'est pas sortie
une cylindrée intermédiaire .
!
joel
Utilisateurs enregistrés

Numéro de membre:
CX actuelle(s):

Message non lude Igor » 19 mai 2006, 21:26

Tout le fait est que sur le moteur est écrit 396 mais les documents parlent que c'est le modèle GL500.
Cela peut le modèle de transition ?
Il se trouve ma moto GL400?

Игорь - Ainsi le nom est écrit selon le russe =)
Igor
Invités

Message non lude fphilippe2 » 19 mai 2006, 21:35

bienvenue à toi, igor.
добро пожаловать в тебя, игора

d'après la plaque sur le coté du moteur, il s'agit d'une GL 500.
согласно плите на нумеруемом двигателя, речь идет о ГЛЬ 500.

cette plaque n'est peut être pas d'origine. pour vérifier la cylindrée, il faut regarder sur la pplaque fixé sur le cadre ou sur le bas du bloc moteur.
эта плита, может быть никакого происхождения. чтобы проверять объем цилиндра, надо посмотреть на пплак зафиксированное на рамке или на низе движущего блока.

En france, la CX 500 honda est sortie en version Custom (c'est la 500 CX C) ou routiere (CX 500 ) ou avec un carénage (500 GL)
Во Франции, онда К 500 вышла в версию Custom (это - 500 К C) или рутье (CX 500) или с ремонтом подводной части судна (500 ГЛЬ)

A première vue , je dirais que tu as une CX 500 C. Cependant, de nombresues pièces ne sont pas d'origine, à moins que la version russe soit différente de la version française.
На первый взгляд, я сказал бы, что у тебя есть К 500 C. Между тем, номбрезю детали не происхождения, если только русская версия отличилась от фильма, дублированного на французский язык.

Y a t'il beaucoup de CX Honda en russie ? C'est vrai que cette moto est formidable, on en trouve encore sur tous les continent , malgré le fait qu'elle ne soit plus fabriquée depuis plus de 20 ans.
Имеешься ли ты много К HONDA в России? Это правда, что этот мотоцикл прекрасен, находим еще на всех континент, несмотря на факт, что он не будет изготовлен больше уже более 20 годами.

Personnellement, je roule en 650 GL. C'est une moto identique à la 500 GL, mais avec un moteur de 673 Cm3 . tu peux voir des photos dans l'album photo.
Лично, я качу в 650 ГЛЬ. Это идентичный мотоцикл в 500 ГЛЬ, но с двигателем 673 Cm3. ты можешь увидеть фотографии в альбоме фотография.
fphilippe2
Anciens Adhérents
CXman

Images: 0
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0703
CX actuelle(s): ntv 650
Autre(s) moto(s) actuelle(s): ntv 650

Message non lude Igor » 19 mai 2006, 22:25

Merci pour l'aide

À la Russie officiellement non quand on ne livrait pas les modèles européens des motocyclettes honda cx, en Russie du courant du modèle GL pour le marché japonais. (eux achètent au Japon et transportent chez nous).
à Moscou je voyais 3 honda GL, cela GL500(reduced effect) et GL750 WING, Au total de ceux-ci environ 5-7 mais Moscou
http://ft.fotoplenka.ru/ft/87/78/17887/ ... f4cbef.jpg
http://www.moto.auto.ru/sale_images/honda/deee768e.jpg

J'aime beaucoup le mien moto GL. =)
Igor
Invités

Message non lude thierry mecano » 20 mai 2006, 07:30

Bonjour Igor,

Tu as un cx custom version Japonaise ou Us à un seul disque de frein avant.

En Europe nous avons la version à 2 disques avant.

Très belle peinture personnalisée.

Tu trouveras toujours une personne pour correspondre sur le site, nous aimons la même moto.

Nous attendons d'autres photos de ta machine et de ton pays.

Amitiés cx
thierry mecano
Invités

Message non lude thiecand » 20 mai 2006, 10:30

Salut Igor
CX original, et en bon état .Bravo
Et Bienvenu à toi
thiecand
Utilisateurs enregistrés

Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 C
Moto(s) précédente(s): XJR1300
Moto de vos rêves: CX650TURBO
Autre(s) moto(s) actuelle(s): GSXR1100/
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude bronner » 24 mai 2006, 19:41

Bonjour Igor
C'est vrai elle est superbe ta CX c'est vraiment une moto qui attire le regard elle a du caractére .
Soit le bienvenu et je te souhaite beaucoup de kilomètres agréable au guidon de ta
machine .
bronner
Invités

Message non lude Igor » 25 mai 2006, 21:07

Par tout le merci bien. =)
Igor
Invités

Mais que fait le Web Master ?

Message non lude gilles53 » 28 mai 2006, 18:31

J'espère que c'est juste pour le look que le cache latéral droit a été décoré d'une peinture aussi affligeante.
Il y a des mots qui blessent mais aussi des symboles qu'il faut proscrire. Petit rappel, les lois de la République Française condamnent ce type de déco. Pourquoi pas une croix gammée ou un portrait de tonton Adolf !
Gilles :sawachier:
gilles53
Invités

Mais que fait le Web Master ?

Message non lude gilles53 » 28 mai 2006, 18:32

J'espère que c'est juste pour le look que le cache latéral droit a été décoré d'une peinture aussi affligeante.
Il y a des mots qui blessent mais aussi des symboles qu'il faut proscrire. Petit rappel, les lois de la République Française condamnent ce type de déco. Pourquoi pas une croix gammée ou un portrait de tonton Adolf !
Gilles :sawachier:
gilles53
Invités

Suivante

Retourner vers Présentation

• Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message