Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de segret jacques » 25 juin 2007, 22:32
il est possible de metre des etriers double sur une fourche de cx500 en recuperant des etriers double ,mais il faut obligatoirement recuperer les entretoises d'une gl500 ,demonter l'ensemble entretoise et etrier CX500 et metre à la place l'entretoise gl500et les etriers double tout se place bien , bien sur metre des durites d'aviation , la roue avant lorsque l'on appuit sur le levier on peut la bloquer , modification tres facile à réaliser
-

segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025
-
- Messages: 3769
- Images: 54
- Enregistré le: 05 fév. 2006, 22:43
- Localisation: Essonnes
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0585
- CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
- Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
-
de orangemecanic » 26 juin 2007, 07:04
Oui, tout à fait, c'est ce qu'a fait un Anglais sur un 500CXCustom, pour freiner les ardeurs du moteur de 650cc qu'il a mis dans le cadre du 500! Comme quoi tout est possible!
A+ Gilles, double piston de série!
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez !

le bonheur est un moyen de voyager pas une destination !
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
-

orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
- Rédacteur CX Mag
-
- Messages: 6465
- Images: 15
- Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
- Localisation: Saint Céré 46400
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0052
- CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
- Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
- Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces
-
de jlv58 » 28 juin 2007, 09:42
Jacques, tu n'as pas l'ensemble des pièces que tu cites pour monter des étriers doubles pistons dans ton merdier ?
Je suis acheteur.
Jean-Luc
-

jlv58
Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 1988
- Images: 23
- Enregistré le: 31 juil. 2005, 15:44
- Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0708
- CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
- Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
- Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
-
de segret jacques » 28 juin 2007, 18:25
j'ai recherche les dites pieces pour me preparer une machine pour tourner et avoir du frein une fois monté et verifié j'ai donné l'information en penssant à toi
-

segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025
-
- Messages: 3769
- Images: 54
- Enregistré le: 05 fév. 2006, 22:43
- Localisation: Essonnes
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0585
- CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
- Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
-
Retourner vers Transformations, café-racerisations,...
-
- Pour les ammateurs de café-racers
de JC » 06 mars 2012, 13:03
- 1 Réponses
- 5586 Vues
- Dernier message de doublesept

06 mars 2012, 18:49
-
- modification arrière GL650
de chrisdu77 » 08 août 2015, 09:51
- 4 Réponses
- 8900 Vues
- Dernier message de papicx

30 juil. 2016, 21:57
-
- Modification de 650 CXE
de bartofer » 25 mars 2014, 08:23
- 9 Réponses
- 7105 Vues
- Dernier message de D VERNIER

11 mai 2014, 09:43
-
- Les CX à L'honneur
de seb » 01 nov. 2014, 09:24
- 28 Réponses
- 21530 Vues
- Dernier message de segret jacques

15 mars 2015, 17:33
-
- Accessoires pour un CR???
de orangemecanic » 11 août 2009, 13:27
- 0 Réponses
- 4899 Vues
- Dernier message de orangemecanic

11 août 2009, 13:27
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités