Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de axel racer » 01 sept. 2009, 13:30
et d' autres photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vives les café-racers et où on en reprendra bien une tasse !!!
-
axel racer
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 17
- Enregistré le: 11 mars 2009, 11:03
- Localisation: Nevers, Bourgogne
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 500 1981
- Moto de vos rêves: Moto Guzzi Le Mans
-
de axel racer » 01 sept. 2009, 13:31
et une petite dernière
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vives les café-racers et où on en reprendra bien une tasse !!!
-
axel racer
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 17
- Enregistré le: 11 mars 2009, 11:03
- Localisation: Nevers, Bourgogne
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 500 1981
- Moto de vos rêves: Moto Guzzi Le Mans
-
de axel racer » 01 sept. 2009, 13:35
vives les café-racers et où on en reprendra bien une tasse !!!
-
axel racer
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 17
- Enregistré le: 11 mars 2009, 11:03
- Localisation: Nevers, Bourgogne
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 500 1981
- Moto de vos rêves: Moto Guzzi Le Mans
-
de Dominique7766 » 01 sept. 2009, 18:30

Salut ,
Super beau boulot ,les pots vont très bien ,juste une question :vas -tu laisser les entourages métallique sur la selle ???
Dominique7766

Dominique7766
-

Dominique7766
Utilisateurs enregistrés
- CXman
-
- Messages: 340
- Images: 0
- Enregistré le: 18 juin 2007, 08:37
- Localisation: Moussy le neuf Seine et Marne Nord
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): Je recherche une CX 500 GL ou Custom
- Moto(s) précédente(s): 900 XJ, 500GL ,1200 sporter,roadking,500cxc
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): 1450 roadking
-
de axel racer » 01 sept. 2009, 19:32
oui dominique je vais laissé les morceaux d' inox car c cela qui fixe et tend mon cuir et cela évite qui' il se déchire et en plus je trouve sa chouette
vives les café-racers et où on en reprendra bien une tasse !!!
-
axel racer
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 17
- Enregistré le: 11 mars 2009, 11:03
- Localisation: Nevers, Bourgogne
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 500 1981
- Moto de vos rêves: Moto Guzzi Le Mans
-
de joebar55 » 01 sept. 2009, 19:54
pas mal du tout !!! l'ensemble est bien equilibré !
si je peux me permettre , la finition de la selle demande a etre ameliorée et la selle elle meme un peu remontée de l'arriere et là y'aura vraiment plus rien a redire !!!
pour ce qui est du pilote là y'a rien a redire !!!
c'est pil poil dans l'esprit !!!
manque plus qu'une petite deco sympa sur l'engin !!!!!!!et roule ma poule !!!!!!!!
Sébastien
cheap thrill ! in grosse demerde we trust !!!
-
joebar55
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 9
- Enregistré le: 25 juil. 2009, 15:05
- Localisation: la rochelle 17
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): 500 cx , 650 dragstar
- Moto(s) précédente(s): 650 ls , 600 xr , freccia , dtmx .....
- Moto de vos rêves: ducati sport classic 1000 paul smart
de axel racer » 01 sept. 2009, 20:08
pour la selle je suis bien d' accord avec toi mais aprés la plaque frote a mord déja que la elle frote un peu
ya un avantage c que la je peus encore chargé une poule derrière

vives les café-racers et où on en reprendra bien une tasse !!!
-
axel racer
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 17
- Enregistré le: 11 mars 2009, 11:03
- Localisation: Nevers, Bourgogne
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 500 1981
- Moto de vos rêves: Moto Guzzi Le Mans
-
de vanvan 56 » 01 sept. 2009, 21:08
Salut , tres beau boulot

, a l'occasion je post des photos de mon 500 cx avec modifs ar , un galere car j'ai voulu garder le systeme de fixation de la selle

. @+ v a tous
-

vanvan 56
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 115
- Enregistré le: 30 août 2009, 20:28
- Localisation: Sarzeau, Bretagne
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): 500 cx " CR "
- Moto(s) précédente(s): Ténéré. Kawa, Husqvarna
- Moto de vos rêves: Moto-Guzzi
de mick 76 » 02 sept. 2009, 18:07

axel tu a vraiment bien travailler elle est bien ta moto j'aurais juste une question comment a tu fait pour defaire les suport de clignots a l'avant sur la fourche car moi meme je modifie doucement ma moto met je la laisse en custom comme elle est met defait certain element d'origine ................bonne route avec ta moto....................
mick76 cx 400c ...... bonne route à tous
-
mick 76
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 258
- Enregistré le: 19 juil. 2009, 22:19
- Localisation: Sotteville les rouen
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 400 Custom
- Moto(s) précédente(s): 900 diversion Yamaha
- Moto de vos rêves: Harley Davidson
de axel racer » 02 sept. 2009, 18:50
merci mick la réponse et tréssimple ma 500 et le modèle routière et donc les cligno étais fixais dans avec bloc phare, compteurs
bon question sur les carbus j' ai vu sur le forum que certaine personne qui avait mis des cornets avait monté des gicleurs de 650
j' ai regardé sur le rmt pour la 500 le gicleur principal primaire et de 78 et le gicleur principal secondaire de 112
pour la 650 """""""""""""""""""""""""""""""""""""" 72 """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""" 118
3 question
pourquoi le gicleurs principal et plus petit sur la 650 ?
faut t' il que je change les 2 gicleurs ou juste ?
et vu que j' ai monté des k&n quel gicleurs monté ? (moi je pensé a des plus gros)
merci d' avance
vives les café-racers et où on en reprendra bien une tasse !!!
-
axel racer
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 17
- Enregistré le: 11 mars 2009, 11:03
- Localisation: Nevers, Bourgogne
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 500 1981
- Moto de vos rêves: Moto Guzzi Le Mans
-
Retourner vers Transformations, café-racerisations,...
-
- Caférisation CX500 de Penchy
de Penchy » 24 sept. 2010, 18:06
- 52 Réponses
- 67327 Vues
- Dernier message de Penchy

24 mars 2017, 09:16
-
- [CX500] Remise en état et légère caférisation
de kahriboo » 09 oct. 2015, 08:06
- 23 Réponses
- 29315 Vues
- Dernier message de kahriboo

05 nov. 2015, 17:17
-
- Ma première réalisation en cours...
de Nico30 » 02 fév. 2013, 09:39
- 30 Réponses
- 21255 Vues
- Dernier message de papicx

23 fév. 2014, 07:29
-
- Cafe Racer en cours...
de seb » 09 déc. 2012, 11:37
- 84 Réponses
- 67563 Vues
- Dernier message de papicx

23 sept. 2014, 14:32
-
- Un ch'ti CX650 cafe racer en cours de construction
de guillaume650 » 20 janv. 2023, 20:40
- 32 Réponses
- 12218 Vues
- Dernier message de CX Cadaujac

04 juil. 2023, 23:58
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités