bon là ça faisait longtemps que je n'avais pas posté!
j'avoue que cela fait plus de 3 mois que je ne me suis pas penché sur la bécane.
voilà les news:
-> j'ai finalement acheté des BT45 (av: 3.25 H19 54H; arr: 4.00 H18 64H)
-> j'ai acheté des phare de 2 chevaux. au programme: ponçage, antirouille, peinture (une partie au galvanisant, pour la partie intérieure réfléchissante je vais essayer une bombe chrome argent).
y'a du boulot...
je vais me fabriquer un support inférieur en alu pour le phare
-> ponçage du t sup, nettoyage et ponçage du maître cylindre (j'en ai ras le bol de poncer!!). surtout que là c'était pas gateau, la peinture est costeau et y'a plein de petit recoin! le nettoyage était indispensable. le piston est pas évidant à enlever car les serres clips sont bien rouillés (pince spéciale obligatoire). d'ailleur dans l'opération j'ai déchiré le caoutchou de protection...snif...je ne sais pas encore comment je vais faire.

-> j'ai acheté des gobelets en alu à décatlhon pour habillier les compteurs. la méthode est connue, vous la trouverez sur google. il faut cependant bien poncer le plastique des compteur pour qu'ils passent.
voilà quelques photos d'essais:

2 problèmes à règler:
- mes demi guidons ne tiennent pas bien. j'ai beau les serrer, ils tournent. je ne sais pas trop comment les maintenir à part les 2 vis de serrages?
- mon support de phare n'est pas assez fixe. le phare bouge de haut en bas car je n'ai qu'un point de fixation.
à suivre
________
Budget matos: 1006,28 €
Heures de boulot : 255 H