Blague à part, tout est possible, par contre, il faut être un bon "bricoleur" et surtout avoir le matos qui va bien!
Et là, c'est autre chose! Il faut un véritable atelier, et n'importe qui ne l'a pas, hélas!
Moi, j'avais réussi à monter un avant de 650 CBX sur ma routière, mais, bien que ce fut les même roulements de série, il avait fallu modifier la longueur de la colonne! Tournage particulier obligatoire, à ne pas faire n'importe comment!
A+ Gilles

pour se qui est de monter la roue avant de guzzy lario je me suis renseigner a un professionnel de rouen qui travaille sur divers projet custom en partie harley met a fait de bonne realisation sur des japy comme il ma dit donc pour se qui des barres arrieres pour suprimer mes suspension et le metre en rigide cest tout bon ces des pieces faite sur mesure a notre demande et pour le reste des modifs..........je continue de demander conseil a vous tous et a se professionnel aussi ........................je vais voir pour aller le voir se weekend et je vous tient au courant et il connais nos motos aussi ............................