De mémoire c'est 11 et 13 litres, selon que tu as un modèle A ou B.
sur les CX 400/500 les modèles
A ont les bobines
parallèles au cadre. Elles sont fixées au cadre sur des entretoises soudées. Les réservoirs ont un renfoncement pour leur laisser la place.
Sur les CX 400/500 modèles
B, les bobines sont fixés sous le cadre par un support en tôle, de sorte qu'elles sont perpendiculaires au cadre. Elles sont donc entre la pompe à eau et les carburateurs.
Les bobines ont la même référence quelque soit les modèles A, B, Ca, Cb.
Sur les routières ont a donc le même concept pour les réservoirs qui ont 2 litres d'écart également.
Tout ceci est de mémoire, il faut que je remette la main sur le document qui donnent les infos pour les capacités exactes, mais c'est de cet ordre là.
Alors, me demanderas tu : Est il possible de concevoir un support nous même ? Réponse OUI
Je l'ai fait sur la moto de Rémi Hourlier, alias
Rémi Bricoletout dont l'identité vestimentaire était une salopette jaune, du journal Auto Plus pour lequel il ne travaille plus.
Il se trouve que Rémi a une CX Custom et qu'on s'est attelé à cela car il avait déniché un réservoir de CX Cb pour sa moto Cx 500 Ca.
Avec des tiges filetées, des écrous et des petites bandes de tôle, une scie pour raccourcir les supports du cadre. Bref, avec 3 Francs et six sous, quelques heures de patience, on y est parvenus.

il faut que j'allume mon pc pour retrouver les images du montage...
766_001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.