A+ Gilles
Modérateur: Modérateurs

premier coup super cest reparer pour les photos.....................................car vu le temp en normandie en se moment ont va y refaire une peinture neuve cadre ........et roue ..........et une nouvelle photo vert quel genre de modele que je pense me diriger cest pa un cx met une honda ............cm.400.................du coup je garde met roue je ne modifie rien de se coter la.................................................

Sympa le bobber , reste les roues a rayons je pense ,c'est ce qui ira le mieux . Bien sur ce n'est qu'un avis perso .

pour les encouragement...................roue a rayon cest vrai sa serai mieux met je veux garder le moin de chose possible pour faire mon projet met apres reflexion je garde les roues.................ensuite etape par etape ................vendre toute les pieces que je ne garde pas......................recolter l'argent pour rachat de divers pieces............................la je suis au demontage total pour refaire une peinture neuve cadre et roue ............ensuite achat de divers pieces ....................remontage et voir si sa cole .............entre deux aussi refaire une santer au moteur .............le nettoyer aussi voir peu etre une peinture...........remetre en route tous ect ect...............met sa va prendre un peu de temp met je compte bien le finir si possible pour cette ete............pour pouvoir rouller a nouveaux .............et continuer de demander conseil au pres de vous ......................met je metterai les potos de chaque etape realiser avnt et apres tout au long de mon projet.....................................old shool.........................
Bon courrage et surtout pas de précipitations .J'ai créé un dossier avec les photos dans mon ordi pour suivre l'évolution. 
et bien bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Bonne rénovation et bonne customisation !

Retourner vers Transformations, café-racerisations,...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités