Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de ben61 » 06 nov. 2008, 11:26
Vu dans LVM
-Hybride?
-Accouplement contre nature?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-

ben61
Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 43
- Images: 6
- Enregistré le: 13 fév. 2006, 15:53
- Localisation: Trun
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0704
- CX actuelle(s): CX 500
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): CBR 600F
-
de orangemecanic » 06 nov. 2008, 11:39
A+ GillesMarrant, effectivement, mais je pense qu'il parle de la chaine de distrib, j'espère!

Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez !

le bonheur est un moyen de voyager pas une destination !
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
-

orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
- Rédacteur CX Mag
-
- Messages: 6465
- Images: 15
- Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
- Localisation: Saint Céré 46400
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0052
- CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
- Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
- Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces
-
Retourner vers Transformations, café-racerisations,...
-
- Quid des commodos ? et des cables...
de papy stef » 30 juin 2006, 17:21
- 9 Réponses
- 13430 Vues
- Dernier message de papy stef

07 juil. 2006, 21:11
-
- des news de mon cafra
de winston » 17 juil. 2011, 16:21
- 46 Réponses
- 31787 Vues
- Dernier message de winston

21 sept. 2012, 17:04
-
- suite des travaux et seconde surprise !!!
de winston » 30 janv. 2011, 17:00
- 12 Réponses
- 10759 Vues
- Dernier message de winston

02 fév. 2011, 18:21
-
- Caractéristiques techniques des motos depuis 1970
de Gérard » 05 déc. 2006, 21:30
- 0 Réponses
- 3717 Vues
- Dernier message de Gérard

05 déc. 2006, 21:30
-
- CX 400 compatibilité des réservoirs routière/custom
de cx Landes » 23 août 2016, 22:41
- 1 Réponses
- 6174 Vues
- Dernier message de papicx

25 août 2016, 10:29
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités