Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..
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S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de tonyynot61 » 18 mai 2009, 20:37
comment rendre l etat neuf a un moteur de 400 cx de 81 qui dorme dehors
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tonyynot61
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de ph1090 » 18 mai 2009, 22:48
Toine a écrit:Ben en fait, si t'as des pièces en aluminium assez grosses et très attaquées par la corrosion, il faut d'abord bien décaper soit avec du papier à poncer à eau en 600 puis en 1000, soit avec un disque métal tendre que tu montes sur une perceuse. Ensuite tu polis à la perceuse avec des disques en coton et pâte à polir. Mais à ne pas faire dans la cuisine car, là t'es sûr de te faire pourrir...

Ben oui, j'ai pas d'électrak dans mon garage....
Et tu finis au Ouator (très bon produit de finition) ou Belgom pour que cela soit presque parfait.

Voila, en résumé, beaucoup d'huile de coude
Mais va voir le post de Toine, le résultat est à la hauteur des efforts consentis
Bon courage !
Philippe
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ph1090
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