CARBURATEUR

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CARBURATEUR

Message non lude 900xjvf1000f » 13 nov. 2007, 19:10

J ai actuellement un CX C 500 acheté depuis peu sans réservoir ni selle (c est pas grave car je vais le monter en café racer). Par contre, les carbus étaient à part et bien protégés. Mais, j'ai comme un doute sur les carbus : ils sont alimentés par un tube de communication entre les deux cuves (jusqu'à là normal) mais au centre de celle ci se trouve un embou perpendiculaire alimentant les carbus. Pourriez vous m'expliquer car sur le livre technique, c'est pas comme ça. Merci d'avance. Je joins une tof de ce que je n'ai pas sur mes carbus. Au besoin, je fais un tof des MES carbus. Cordialement. Marco. V.
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Message non lude Gérard » 13 nov. 2007, 19:30

Salut
Tu as des carbus de CXCustom et sur la photo ce sont ceux d'une routière.
Il n'y a aucun problème pour interchanger les deux à condition qu'ils soient prévus
pour un 500.
ref cx 500 : VB 36 A
ref cxc 500: VB 37 A

Amitiés Gérard
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Message non lude Invité » 13 nov. 2007, 20:00

J ai un cx c donc custom, mais comme il s agit de carbus à dépression, je n arrivais pas à comprendre. Pour le branchement de la durite d'essence à mes carbus, je dois donc brancher au milieu. Lorsque j'ai essayé en mettant un autre réservoir en direct, (sans robinet à dépression, l essence coulait de part les trop plein de cuves) Mon problème vient donc du robinet qui n est pas un robinet à dépression, c'est celà? Marco.
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Message non lude Gérard » 13 nov. 2007, 22:57

Non Marco les carbus sont normaux ce sont les flotteurs qui sont très certainement bloqués par le temps.
Démontage et nettoyage s'imposent.
Le robinet d'essense des 500 custom et routière n'est pas à dépression.
A++++ Gérard
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