650 silverwing

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650 silverwing

Message non lude franc94600 » 14 mai 2008, 19:36

salut a tous
y a t il des personnes qui ont u un probleme ave cles capteurs et le rotor d'avance automatique ?

est ce que le reglage des capteurs doivent etre effectues regulierement ?

peut on controler tout cela sans faire "tomber" le moteur?

merci
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Message non lude 500 Turbo » 14 mai 2008, 20:12

Bonjour "Franc94600".

Tu devrais nous donner davantage de renseignements.

Ta moto est donc une 650 Silverwing.
Elle a quel kilométrage?
Quels sont les symptomes de ta moto?

J'ai eu une 650 Silverwing et les capteurs d'allumage ainsi que le système d'avance centrifuge sont rarement en cause.
Il est possible d'accéder aux capteurs et au système d'avance centrifuge en enlevant le couvercle situé sous la pompe à eau.
En principe, le dispositif d'allumage des CX et GL 650 ne nécessite aucun entretien.

Jean
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Message non lude franc94600 » 14 mai 2008, 20:26

bonjour 500 turbo
merci de ton interet pour mon silverwing

il a 55 mille km et il est de 1985
les symptomes sont: -bougie neuve poser 3km apres a peine elle sont toutes encrasse et la moto ne tourne plus que sur le cylindre de gauche , le droit ne repond plus

- j'ai essayer de voir si l'antiparasite marche et san la bougie il y a du jus mais c faiblard par rapport au cote gauche
merci
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Message non lude 500 Turbo » 14 mai 2008, 20:36

Re salut.

Pour ce que tu expliques, cherche au plus simple.
Je pense aux anti-parasites qui sont sensibles.
Si tu as un ohmmètre, c'est facile à vérifier, ils doivent avoir une résistance d'environ 5.000 ohms.
Si c'est plus, il faut les changer.

Le système d'allumage est quasi indestructible sur ces machines, cherche ailleurs avant d'envisager une panne de ce côté!

Jean
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