Filtre à huile

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Message non lude papicx » 28 mai 2008, 14:50

orangemécanique a écrit: le bouchon de vidange se trouvant lui, sous le moteur, normalement placé !
Je rectifie : sur une 400 Custom, comme celle de notre ami, est situé à quelques cm sous le filtre à huile. ( clé de 17 Hexagonale svp ! )
Seules les CX 650 et les CX Turbos ont un bouchon en dessous, sur la gauche, de la moto.
Précisions supplémentaires :
  • Utilisez une rondelle joint neuve pour le bouchon de vidange.
  • Utilisez une clé à 6 pans de 12 IMPERATIVEMENT pour dévisser la vis du filtre à huile.
Sinon, vous risquez de foirer le H de cette vis et alors là bonjour l'angoisse. :raleur:
Papi
Modifié en dernier par Invité le 02 juin 2008, 13:23, modifié 1 fois.
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Modérateurs
 
Messages: 11024
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 12:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca, CX 650 T, CX 500 Cb

Message non lude orangemecanic » 28 mai 2008, 15:13

Oups, au temps pour moi, effectivement, CX, en façade! Bon, je me mélange à cause que je l'ai pö encore faite et que je dois la faire pour le 6 juin! :?

A+ Gilles, "erare japonum est" :lol:
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6465
Images: 15
Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude videaste » 29 mai 2008, 06:43

Merci pour ces précisions supplémentaires.
La source de la liberté est dans le courage (péricles)
Avatar de l’utilisateur
videaste
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 40
Enregistré le: 10 mars 2008, 09:35
Localisation: Haute Normandie
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Honda CX 400 C

Précédente

Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités