explication

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

explication

Message non lude polo » 01 juil. 2008, 16:06

croyez-vous possible qu'une 500 c puisse encore revenir sur route aprés avoir été conservée pendant 10 longue années (garage hors gelée ) ? si oui avez vous qq conseils a me fournir ? ps elle n'a plus tourné pendant tout ce temps ! POLO
polo
Utilisateurs enregistrés

Images: 2
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500cx
Moto de vos rêves: honda 500 c

Message non lude wawi » 01 juil. 2008, 19:57

Salut l'ami,
Je suis en train de rénover une 500cx route de 78 qui n'a plus tourné depuis 10 ans. Beaucoup de travail! Le circuit pompe à eau grippé, les freins grippés, beaucoup de caoutchoucs à changer(Durit, joints, roulements)... Ce n'est pas pour te décourager mais pour t'avertir de l'épopée. Cela fait 2 mois que j'y travaille dessus le weekend et la fin de journée. Par contre c'est très intéressant et instructif. Il faut prévoir de changer la ligne d'échappement, les pneus, la batterie plus quelques bricoles...

Bon courage, pour un super divertissement et quelle joie si on réussit à la faire revivre!

N'hésite pas à demander des conseils sur le forum. Beaucoup de gens compétents et gentils te proposeront des trucs utiles.

A+ 8)
wawi
wawi
Anciens Adhérents
CXman

Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0748
CX actuelle(s): BMW 1100R, CX500 de 78
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude polo » 01 juil. 2008, 20:04

encourageant :? , merçi pour m'éclairer je posséde déja une cx c ; mais je me méfie de l'inconnu !je suis pas doué en mécanique ; mais je dois d'abord me rendre sur place et la ......Enfin merçi a toi et bonne soirée POLO
polo
Utilisateurs enregistrés

Images: 2
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500cx
Moto de vos rêves: honda 500 c

Retourner vers Questions techniques libres d'accès