Je t'avoue que j'ai démonté 4 embrayages (sur 4 CX !) assez récemment, et à chaque fois je trouvais que la gueule des disques de friction entre le vieux et le neuf était identique ! A tel point qu'une fois dle tout baigné dans l'huile, tu ne sais presque plus reconnaitre quels sont les neuf ou les anciens. Cependant, à chaque fois, l'embrayage qui patinait est reparti comme neuf avec coup de pied au c... Va comprendre. Il y a aussi les ressorts neufs qui étaient plus longs, ça doit jouer de façon importante.
Sur tes photos, comment as tu pu casser un des ergots de la "cage" ? Ceux qui restent on un méchante usure. Elle est plus du double de ce que j'avais sur un moulin de 50000km. Mais va savoir. Selon que la moto a livré des Pizzas dans Paris intra muros toute sa vie ou a servi a faire Gueret -Angoulème tous les jours, ton embrayage aura morflé 10 fois plus vite pour un même kilométrage!
Par ailleurs, qui peut m'expliquer la raison du disque "double épaisseur" intercalé dans la série ?
(Et que celui qui me dit qu'il fallait lire tous les posts aille au diable !

)