J'aurais besoin des lumières de personnes connaissant bien l'électricité d'une GL 650!
Je précise que cette moto à eu des accéssoires des anciens proprioss et les piquages et autres connexion sur le circuit sont un peu......(space!)
Donc!
Suite à un problème de défault de fonctionnement de mes clignotants. J'ai contrôlé la centrale clignotante..
Comme j'avais tout démonté j'ai pu m'apercevoir qu'il y avait un porte fusible au dessus de la boite du filtre à air.
A l'intérieur un fusible grillé. Je change!!!!! Il grille (mais c'est quoi ça????)
Je contrôle...... un fils vert avec un liserait noir et de l'autre un fil tout vert.
Je teste....... une alimentation 12 volts d'un coté et une masse de l'autre......(pas étonnant que cela grille)
Question : Mais c'est quoi cette alimentation?????
Comme les clignotants ne fonctionnent pas. Je vérifie les connections qui se trouve à l'intérieur du carénage. (en bas à gauche la grosse prise)
Quant je débranche le fil vert de masse.......les code phare ne se fait plus sur le phare mais sur le clignotant Gauche!!!
Question: Normale ou pas normale????????
Je n'ai pas d'alimentation sur les clignotants arrière..... ni sur le clignotant gauche avant...
(sauf quant je débranche la masse et qu'il se transforme en phare.)
Seul le clignotant avant droit fonctionne.
Ce qui m'étonne c'est l'arrière......et pour trouver le raccordement à l'avant de la moto.....bonjour!!!!!!!!!!
Merci pour celui ou ceux qui m'éclaireront.....si après ça je peux devenir une lumière..cela serait bien!!!!Car pour l'instant c'est pas le cas.