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Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Message non lude Dido » 27 nov. 2008, 21:42

Pour ma part, j'ai eu la chance de faire du TB10,DR400, Cesna 172 RG, TB20, PA32, Cesna 182
en ce moment c'est DR400, ......par contre que des 3 points...

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Message non lude jacky agaesse » 27 nov. 2008, 22:02

j'ai aussi fait un peu de de TB 10 et pas mal d'émeraude, et bien sur toute la formation au TT sur un PA 28, mais a l'époque, je volai a Pont / Yonne.
mais nous nous éloignons du sujet de base qui était ton problème mécanique, et le Webmestre va se mettre en colère.

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Bon je reviens sur mon tacot !

Message non lude Dido » 13 mai 2010, 15:15

Alors aux dernières nouvelles, joints de culasse neufs, calorstat enlevé, régulateur 7 volts OK
les niveaux d'eau radiateur OK, et à l'utilisation
Montée en température classique, mais pas de régulation de température qui monte dans le rouge
et la le moteur a des ratés et ne tient plus le ralenti
Avec le calorstat, il y avait les mêmes symptomes

Donc ma piste est : turbine désaccouplée au niveau de la pompe à eau...
qu'en pensez-vous ? :?:

Bon et bien aprés vidange, essai de démontage du couvercle......les vis ne peuvent sortir à cause
de la rampe de cultbuteur !! y a t-il une méthode simple pour déplacer tout ça ?
j'ai désolidarisé au niveau des pipes d'admission et sortie filtre à air, mais je ne peut toujours pas sortir les vis de 12....la tole de lien des 2 carbu gène, elle tient avec 2 vis cruci par contre pas la place de mettre un tournevis
et zut, je reprendrai plus tard...
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