Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de mmnffp » 05 mars 2012, 11:37
Bonjour à tous
Je viens tout juste d'acheter une 650gl équipée de cornets. Je souhaiterais revenir au bon vieux filtre dans sa boite. J'ai bien vu pas mal de post sur le sujet mais souvent à l'inverse pour demander quels étaient les conséquences de la pose de cornets!(pas en ophtalmologie)
J'aurais bien aimé savoir s'il y a simplement un réglage carburateur à faire par la suite ou si le changement de gicleurs s'impose.
Un grand merci pour vos conseils
Pierre
-

mmnffp
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 16
- Enregistré le: 13 fév. 2012, 13:18
- Localisation: 81500 Saint Lieux les Lavaur
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 650 GL
- Moto(s) précédente(s): 125XLS, 500XLS, 750 CBC
-
de thierry mecano » 05 mars 2012, 16:19
Tu vas devoir déposer tes cuves pour inspecter les gicleurs, si cela se trouve, ils n'ont pas été modifiés.
Dans ce cas, tu reprends les réglages d'origine des vis de richesse.
Une classique, une GL, c'est pas les bécanes sportives qui m'attirent!!
-

thierry mecano
Utilisateurs enregistrés, Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 732
- Enregistré le: 10 mars 2010, 17:27
- Localisation: Normandie
- Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
- Numéro de membre: 0338
- CX actuelle(s): CX 500
- Moto(s) précédente(s): CX E , CX 400 Custom , CX 500 Custom , 750 Four , CBS , SL , 250 RS , Yamaha 125 AS3 Europa
- Moto de vos rêves: le 500 cx me suffit
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Peugeot 103
-
de mmnffp » 05 mars 2012, 17:46
Merci Thiery
Avant de démonter il me faudrait d'abord trouver la boite à air que je n'ai pas.
Si parmi vous il y en a un qui a çà au fond de son garage, je suis acheteur!
Et à ton avis il y aura une réelle perte de puissance?
Pour ma part c'est surtout le bruit que je n'aime pas, je voudrais un son plus rond!
-

mmnffp
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 16
- Enregistré le: 13 fév. 2012, 13:18
- Localisation: 81500 Saint Lieux les Lavaur
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 650 GL
- Moto(s) précédente(s): 125XLS, 500XLS, 750 CBC
-
de segret jacques » 05 mars 2012, 22:14
bonjour il y a dans les archives du club
Jacques
-

segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025
-
- Messages: 3767
- Images: 54
- Enregistré le: 05 fév. 2006, 22:43
- Localisation: Essonnes
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0585
- CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
- Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
-
de thierry mecano » 06 mars 2012, 14:26
J'ai une boite à air de 650 E, je ne sais pas si c'est la même sur le GL 650.
Par contre, c'est pas avant dimanche que je pourrais regarder dans mon stock.
Une classique, une GL, c'est pas les bécanes sportives qui m'attirent!!
-

thierry mecano
Utilisateurs enregistrés, Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 732
- Enregistré le: 10 mars 2010, 17:27
- Localisation: Normandie
- Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
- Numéro de membre: 0338
- CX actuelle(s): CX 500
- Moto(s) précédente(s): CX E , CX 400 Custom , CX 500 Custom , 750 Four , CBS , SL , 250 RS , Yamaha 125 AS3 Europa
- Moto de vos rêves: le 500 cx me suffit
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Peugeot 103
-
de mmnffp » 06 mars 2012, 21:52
Bonsoir Thierry
Je vais me renseigner pour savoir si c'est le même et pour ce qui est du temps de recherche, il n'y a vraiment pas urgence!
Pierre
-

mmnffp
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 16
- Enregistré le: 13 fév. 2012, 13:18
- Localisation: 81500 Saint Lieux les Lavaur
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 650 GL
- Moto(s) précédente(s): 125XLS, 500XLS, 750 CBC
-
de segret jacques » 06 mars 2012, 22:05
j'ai une boite à air de 650gl mais Thierry et avant .
Jacques
-

segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025
-
- Messages: 3767
- Images: 54
- Enregistré le: 05 fév. 2006, 22:43
- Localisation: Essonnes
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0585
- CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
- Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
-
Retourner vers Questions techniques libres d'accès
-
- Grille de la boite à air
de R-One » 22 juil. 2019, 17:53
- 5 Réponses
- 10544 Vues
- Dernier message de papicx

25 juil. 2019, 16:13
-
- Démontage boite à air
de FABIEN87 » 01 mai 2023, 21:54
- 7 Réponses
- 3685 Vues
- Dernier message de papicx

16 mai 2023, 06:53
-
- Question boite à air
de CxRoRo » 06 mai 2022, 11:24
- 8 Réponses
- 4087 Vues
- Dernier message de papicx

18 mai 2022, 18:48
-
- petite mousse boîte à air
de POUBEAU » 06 fév. 2015, 22:53
- 10 Réponses
- 7894 Vues
- Dernier message de POUBEAU

07 fév. 2015, 19:01
-
- filtres à carburants
de Tiger6 » 07 avr. 2011, 08:42
- 5 Réponses
- 3545 Vues
- Dernier message de thiero

14 avr. 2011, 20:20
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités