Bonsoir
je viens pour m'excuser car j'ai manqué de précision durant ce post sur mon démarrage:
Je suis très souvent en déplacement en ce moment, ce qui rend difficile le suivit du problème donc il manque quelques précisions pour rendre crédible mon aventure:
Voilà, en fait le coup de WD40 dans l'antiparasite a été très momentané, quelques kilomètres, ensuite et grâce au regard pertinent que tu as eu Patrice, je suis aller voir les bougies, les ayants changées cet hivers pour des iridiums, jamais je n'aurais pensé à elles.
Du coup tout est rentré dans l'ordre, effectivement mais ce que je voulais savoir c'est si quelqu'un avait eu des problèmes avec les iridiums afin de pouvoir effacer une incompatibilité avec les CX ou si j'ai acheté des iridiums avec défaut car vu le pris payé sa sent l'intoxe, c'est pour ça que j'étais prêt à les envoyer à l'un de vous pour test.
Ce soir, je viens d'avoir un autre problème avec ma moto mais comme je ne suis pas certain qu'il y ait un lien avec les bougies, même presque certain, je vais ouvrir un autre post.
En tout cas pour quelqu'un qui n'est pas du tout mécano comme moi, mais qui veut faire vivre encore longtemps cette moto magnifique, je vous demande juste l'indulgence et merci d'avance pour tout
Amitié
Fred