Salut à tous,
Je remets en route ma 650 T avec plusieurs années d'immobilisation. Dans le manuel d'atelier, il est décrit (prendre de l'aspirine avant) comment changer l'huile de l'amortisseur arrière. Il faut en théorie plusieurs outils spéciaux (chassoir de joint avec ses accessoires) et une presse hydraulique. Est ce quelqu'un a déjà fait ça? Si oui peut-on se passer de l'outillage spécial? Quelle huile utiliser (dans le bouquin c'est de l'ATF ??)?
Je cherche aussi à remplacer les nombreux joints à lèvre du carénage et des angles du réservoir (bien sur, il n'y a plus rien chez Honda). En cherchant sur le net dans les joints de carrosserie, je ne trouve rien d'approchant. Le seul truc que j'ai trouvé susceptible de convenir, c'est un profilé caoutchoux pour protéger le bord libre des tôles mais vendu en bobine de 50 mètres....Quelqu'un a-t-il une solution pour ça?
Merçi d'avance. A+
Ol.