Ok ça y est j'ai commandé les pièces. Je commence par là et je vous tiens au courant !
Elle va finir par tourner rond celle-là !
Modérateur: Modérateurs
!?
avec les "kits complet de rénovation carburateur": d'une part, car ils sont prévus pour un 500 (taille de gicleurs ne correspondant pas au 400!!) et d'autre part, j'ai remarqué des différences sur les aiguilles et pointeaux...du coup, j'avais fait la mauvaise expérience sur mon GL650, et j'ai remis les pièces d'origines et aucun souci avec cette bécane à ce niveau...!!
Par contre : tu as réussi à les extraires sans les endommager (méthode Papicx!!)....ceux, sous le bouchon noir
!!!!?
et des fois, le fait de bien les nettoyer, peut en sauver un!! après si le plastique est cassé ou fendu, c'est une autre histoire (tu peux le jeter!)! et si la résistance interne est HS... ça peut se changer (il y a un tuto pour ça! tu peux aussi la remplacer provisoirement par un petit tube en aluminium de même dimension)

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