de francoisb » 27 fév. 2017, 13:34
Bon alors, contre toute attente mon problème est résolu.
En fait pour vérifier mon allumage, j'ai branché le boîtier cdi Ignitech à l'ordinateur et via le logiciel du boîtier on peut voir en direct si l'allumage et l'avance sont bons.
Mes bobines étaient ok ! J'ai donc redémonté mes carbus et les ai repassés au ultra-sons, en démontant tous les gicleurs et en vérifiant que tous les conduits soient libres.
De plus j'ai traité mon réservoir qui présentait de la rouille et qui rebouchait mes carburateurs une fois nettoyés. Maintenant elle tourne niquel sur ses deux cylindres.
Quel bonheur de pouvoir enfin la conduire !
J'ai plus qu'a refaire ma synchro et ce sera parfait !
EDIT le 01/03/2017 00h07
correction du mot cdi par Ignitech
Modifié en dernier par
papicx le 01 mars 2017, 00:21, modifié 3 fois.
Raison: correction du mot cdi par Ignitech