Bonjour.
Le cadre de la 500 silver wing est différent.
La fourche à des tubes de 35mm (c'est la seule dans ce cas)
La suspension AR est un mono amortisseur de type Pro-Link.
Mécaniquement tu pourrais mettre le moteur. Les cotes sont les mêmes. Sauf que les circuits électriques sont totalement incompatibles.
Sincèrement, si tu lances dans l'aventure tu n'es pas au bout de tes peines.
De plus les cadres de 500 GL ont un point faible. Il faut bien ausculter le point d'attache du moteur AR droit qui a tendance à pourrir.
L'eau s'infiltre par le trou le long du cadre et devrait ressortir par le bas juste au dessus de l'échappement central. Sauf que le trou est tout petit et se bouche souvent. Conséquence, l'eau stagne et pourrie le cadre par l'intérieur. J'ai déjà vu des cadres avec un trou plus gros que le pouce. Fatal...

(
Ce n'est peut être pas le cas de celui qu'on te propose, mais bon. Il faut le savoir quand même.
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