transformation

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

transformation

Message non lude hobywan » 09 juin 2007, 12:41

Salut à tous
J'ai pote ( qui n'a pas le net ) qui faute de pouvoir vendre sont CX 500 E voudrait savoir s'il est possible de le transformer en CX Custom comme il a les pattes trop courte avec le E ça serait pour lui la bonne solution si c'est techniquement possible sans trop de modification.
Merci pour lui
@+
Pascal
hobywan
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 13
Enregistré le: 29 mai 2007, 09:43
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): SW500
Moto(s) précédente(s): 250 etz, transalp

Message non lude Gérard » 09 juin 2007, 19:08

Salut Pascal
Tout est possible mais cela ne se fera pas sans modification avec des pièces de CX Custom.
Le cadre n'est pas le même.
En plus je ne pense pas que cela changera grand chose à la hauteur.
A+++
Gérard
Modifié en dernier par Gérard le 09 juin 2007, 21:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gérard
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 310
Enregistré le: 19 mars 2006, 19:21
Localisation: 58 Nièvre
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Plus de CX 500 en CR
Moto(s) précédente(s): 125DTLC-600DIV-800VFR-500CXC, CX 500 en CR
Autre(s) moto(s) actuelle(s): VFR 750 F RC 36 II
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude segret jacques » 09 juin 2007, 20:20

pour moi c'est pas posible le cadre est trohaut
Avatar de l’utilisateur
segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025
 
Messages: 3768
Images: 54
Enregistré le: 05 fév. 2006, 22:43
Localisation: Essonnes
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0585
CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude orangemecanic » 10 juin 2007, 18:18

A voir la différence de cadre avec un 650 CX Custom! Mais c'est rare par chez nous! :?

A+ Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6465
Images: 15
Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces


Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • transformation
    de fred » 22 sept. 2007, 09:20
    0 Réponses
    1756 Vues
    Dernier message de fred Voir le dernier message
    22 sept. 2007, 09:20

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron