Modérateur: Modérateurs
attention aux antiparasites, avec le temps ils sont comme du verre) et tu vas devoir déposer les tuyaux horizontaux, coudes y compris, et c'est là que tu vas ta patience va être mise à rude épreuve, car tu n'auras pas de place pour bosser correctement.
, mais ce n'est pas si compliqué que cela.

), et tu le sauras immédiatement.
je n'ai pas songé à vérifier le ventilo partant du principe qu'il fonctionnait avant.. En effet je n'ai pas rencontré de problème particulier pour le thermocontact (pas de démontage du carénage). J'ai enlevé les boulons de fixation du radiateur, défait la durite pour la vidange du liquide, une bonne vielle clé plate de 27 et hop !. Remontage..Remplissage du radiateur, mise en route, chauffe, un petit tour de 22Kms, vérif du niveau une fois la température descendue, niveau au ras du goulot. Malgré tout ça, j'en suis au même point.. comme ça commence à me prendre la tête
, je reprendrai mais investigations demain.
sympa les gars
me fiant au fait que le ventilo se déclenchait arrivé à la limite de la zone rouges, je n'ai pas vérifié le circuit électrique. De plus, je viens de la démarrer sur la latéral, je détecte une fuite "faible" goute à goute au niveau du bouchon de vidange du radiateur...mauvaise purge du circuit...surpression dans le circuit...vase d'expansion plein de liquide...Oulla..Oulla..
j'arrête tout..
des fois. 
Retourner vers Questions techniques libres d'accès
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités