Bonjour.
Il faut s'assurer que l'essence arrive bien aux cuves des carburateurs.
Pour cela tu as une vis de purge en bas de chaque cuve.
Tu la dévisses et tu contrôles que l'essence coule par l'orifice inférieur.
Pour savoir si le niveau est ok il faut brancher un tuyau transparent, et le recourber vers le haut. Le niveau est à peu près 5 mm sous le plan de joint de la cuve.
Un tuyau de type pour aquarium, c'est suffisant pour un test.
As tu vérifié que les pointeaux /flotteurs fonctionnaient bien avant la repose des cuves
Vérifie que le faisceau électrique principal n'appuie pas sur la tige qui relie les volets de starter, ce qui les empêche de se fermer correctement, ce qui est utile pour le démarrage.
Idem quand tu repousses le bouton de starter, ça les empêche de s'ouvrir cette fois.

(
As tu vérifié l'allumage ?
L'étincelle des bougies doit se voir en plein jour et au soleil. L'entendre sans la voir est insuffisant et révélateur d'un allumage défectueux.
Peut on avoir des photos et liens des pièces remplacées ?
As tu régardé l'article des carbu dans les archives ? (Pour les membranes)
Ne fait pas l'impasse sur ces pièces essentielles ! (Voir ma devise...)
Et enfin, si tu pouvais développer l'argument qui t'a orienté pour en venir à intervenir sur le carburateur droit ?
Merci d'avance.
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