Salut a tous je suis désespéré, j'ai changé la batterie de mémère et je pensais la redémarrer, j'ai donné quelque coup de démarreur en vain je ne parviens pas à démarrer mon moulin malgré une batteri et un démarreur qui semble ok !!! Je penche pour les bougies mais malgré l'achat d'une clé à bougie longue je n'arrive pas à atteindre la bougie car le diametre de la clé est trop important !!! ma question est y a t'il une astuche pour demonter les bougies et si oui comment fait-on ? Au mieux si vous avez des références de bougies a me filer !!! Je tiens à m'excuser par avance de cette question si celle-ci était dejà présente dans les archives technique cher à papi

merci pour vos reponse aussi !!!
Domdom[/font]

eh bien je vois que vous avez été nombreux à me communiquer des informations très intéressantes et qui plus est vont bien m'aider pour le démontage des bougies ! je vous tiens au courant du résultat car pour ce week-end c'est fichu et qui plus est je vais chercher l'objet tant convoité ! Je n'ai pas eut de sacoche fournie avec la moto c'est pour cela que je me suis équipé vous aller rire d'une clé a bougie normale !!!!!

je vais finir par ne plus savoir lequel choisir