Jacques et CX Cadaujac t'ont donné des infos essentielles.
Depuis ton Y ,tu mets ton porte fusible avec un fusible de 2 ampères.
Le porte fusible devra être accessible autant que faire
se peut. Nul besoin qu'il soit étanche du moment qu'il est mis à l'abri. Sous la selle par exemple, proche du haut de la batterie afin de pouvoir l'attraper si besoin seulement en enlevant le cache latéral gauche ou bien à droite, il y a plus de place.
Pourquoi tu ne dois pas le brancher depuis le plus avant contact ?
Ben tout simplement parce que si l'appareil ou la prise usb restent alimentés et consomment, même un tout petit peu, d'électricité tu risques un jour de retrouver ta moto avec la batterie à plat
Sur une 650 E tu devrais pouvoir dissimuler la prise USB dans le capotage du phare, sur l'arrière de celui ci. Entre le tube de fourche et le capotage.
Vérifie que ça ne gêne pas avec le périphérique branché sur la prise lorsque tu tournes le guidon.
Pour le fil d'alimentation, choisi le souple et noir pour respecter la couleur du faisceau.
Pour la masse, n'importe quelle vis vissée sur le cadre ou le Té de fourche fera l'affaire, fil vert si possible (ou avec une bague verte

) pour la même raison.
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