etriers de freins

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Message non lude papicx » 04 nov. 2008, 12:31

regardes sur les annonces et passe en une toi même.... par exemple ;-)
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Message non lude luchy » 04 nov. 2008, 13:23

Salut Papi,
c'est déjà fait depuis hier. :)
mais merci du conseil 8)
@ +++ jerome
Modifié en dernier par luchy le 05 nov. 2008, 14:54, modifié 1 fois.
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Message non lude luchy » 05 nov. 2008, 14:52

Salut,

c'est pas facile a trouver ce genre de pièces???
j'ai téléphoné aux casses de part chez moi (dept 35) et rien pour l'instant, il va falloir que je sois patient !!!!! :cry:
quelqu'un a t'il une idée du prix pour d'un jeu platines + étriers histoire qu'on ne me bai..e pas.
si j'ai bien compris les étriers et platines de 500gl sont les mêmes que les 650gl et que les cxe toutes cylindrée confondu :? .
merci
@ ++ JÉRÔME
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Message non lude papicx » 05 nov. 2008, 15:37

Bonjour
Non, les étriers des 400 et 500 Sport ont un anti-plongé à gauche et la platine est incompatible.
Si tu achètes des étriers d'occase, regarde bien en dessous de ceux-ci, s'il n'y a pas de trace d'un bloc disque oublié qui aurait déformé l'étrier. ( écrasement )
Dans ce cas, si tu sors le piston, tu ne peux le remettre sans faire un usinage, par un professionnel, pour remettre l'étrier en conformité géométrique.

Il serait plus facile et tout aussi performant de mettre des bonnes plaquettes.
Fait qq recherches sur le forum, j'ai indiqué un lien qui pointe chez un marchand pour avoir des bonnes plaquettes de CX.
ça te coûteras bien moins cher...
Papi
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Message non lude luchy » 05 nov. 2008, 15:55

Merci pour l'info, je ferai des recherches pour les plaquettes
mais faut que je trouve les étriers avant ca.
merci encore papi, toujours une bonne réponse a apporter 8)
c'est en parti grâce aux membres de ce club que mon cx revie
@++ Jérôme, 24 ans aujourd'hui vivement la retraite :lol:
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Message non lude papicx » 07 nov. 2008, 12:44

Tu n'as plus tes étriers d'origine ? ( simple piston )
En mettant des BONNES plaquettes aux dimentions d'origine, tu auras un BON freinage.
Ce n'est pas plus simple :heuuu:
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Message non lude luchy » 07 nov. 2008, 13:10

salut Papi,

ok jamais mal compris je pensai que tu parlait de plaquettes pour les doubles piston.

sisi j'ai toujours mes etriers simple, mes plaquettes sont presque neuve (origine honda),
mais sa freine pas ma poigne de frein et en fin de course des que je freine.
donc je veux refaire le système de freinage changer mais Durits par des Durits type avia et "je pensai" mettre des double piston.
sauf que si tu me dit qu'avec mes simple piston et des plaquettes type A3+ de ce genre la:

http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_2 ... ading.html

et des Durits avia mon freinage sera BIEN meilleur alors OK.
je garde mes simple piston

merci
je commande des que tu me dit oui (et ca sera beaucoup plus simple que de trouver des double piston)

@++ jerome
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