Bonjour,
ton problème de roue m'interpelle...
comme le dit quelqu'un, monter un pneu sur une roue voilée, ce n'est pas du travail de pro.
J'ai déjà rencontré un problème sur une 650E qui avait eu un pneu qui n'était pas de la bonne dimension.
sur un 500C, il faut un 100 de large, pas un 110.
Sur la 650E, on avait tout vérifié : fourche, roulements de direction, disques, serrage sur la fourche, etc... Bref, sur la RMT il y a une boullette à ce sujet.
mais j'ai une question : depuis quand elle guidonne ?
TES pneus ( AV
et AR ) sont ils bien montés sur les roues ? bien centrés ? bonnes dimensions ?
Prends le temps de contrôler la roue AR, ce serait trop bête de changer de roue - et la payer - pour s'apercevoir que ce n'est pas cela.
ta fourche est-elle bien alignée ?
Les tubes sont "souples" et peuvent être vrillés ( qq millimètres suffisent ).
un trottoir pris un peu brusquement ou une chutte à l'arrêt peut déplacer les tubes dans les Té et vriller la fourche. ( rotation des Té de qq millimètres )
Un simple desserrage/recentrage/resserrage peut remédier à cela.
Coût : zéro euros., temps : 1h00 / 1h30.
Il faut vérifier tout ça PATIEMMENT.
Tiens nous au courant.